Shanna Kress et Jonathan Matijas : l’un de leurs jumeaux serait atteint de la trisomie 21
La grossesse de Shanna Kress a pris un tournant inattendu. Alors que la vie lui faisait une belle surprise en lui offrant des jumeaux, la jeune femme doit désormais faire face à de nombreux doutes. Eh oui, alors que la candidate a réalisé la prise de sang permettant le dépistage prénatal de la trisomie 21, les résultats se sont révélés être mauvais.
Dans leur dernière vidéo Youtube, les amoureux ont filmé l’appel du médecin qui leur annonce la mauvaise nouvelle : il y a 98 % de risque que l’un des jumeaux soit atteint de la maladie.
Sur le même sujet
Dévastée, la future maman confiait : “Ce qui est compliqué, c’est qu’il faut attendre jusqu’au 30, ensuite le 2 juin on a rendez-vous à l’hôpital pour faire les tests spéciaux pour la trisomie. Et ensuite, il faut attendre une semaine et l’on pourra savoir s’il y en a 1 ou 2.”
Shanna Kress et Jonathan Matijas : ils s’apprêtent à connaître enfin le diagnostic
Le jour fatidique est enfin arrivé. Tandis que Shanna Kress et Jonathan Matijas se font de plus en plus rares sur les réseaux sociaux, ils postaient ce 1ᵉʳ juin 2022 : « En route pour Marseille. Demain matin nous passons enfin les tests. L’attente est très difficile mais nous restons soudés. Quand l’un de nous deux craque, l’autre le rassure. D’ailleurs, votre soutien nous fait aussi beaucoup de bien. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Diogo Jota à 28 ans : la théorie de l’accident mise à mal par 2 témoignages troublants
-
L’actrice sud-coréenne Kang Seo-ha est morte à 31 ans, voici ce que l’on sait
-
Pierre Garnier : hué par des fans, leur "comportement inadmissible" fait réagir !
-
"C'était la moindre des choses" : Jamel Debbouze revient sur la mort de son ami Bun Hay Mean
-
Mort de Thierry Ardisson : une ex de Johnny Hallyday ne mâche pas ses mots concernant l'animateur !
-
"Une cicatrice qui…" : Kendji Girac marqué au fer rouge par son tir accidentel
-
Coldplay : quitté par sa femme, le PDG pris en flagrant délit d’adultère continue sa descente aux enfers, tous les détails !
-
Un bébé de 18 mois retrouvé seul en pleine rue dans la nuit, les circonstances totalement lunaires de l'incident !
-
Lamine Yamal : son anniversaire pour ses 18 ans fait scandale, une plainte est déposée !
-
Ethan Berrebi : le Tiktokeur a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire…
Et ce 2 juin, Shanna Kress (en colère contre sa gynécologue) donnait de leurs nouvelles dans sa story : « Bonjour à tous, aujourd’hui nous avons le rendez-vous à Marseille pour l’amniocentèse« . Puis d’ajouter : « Merci à tous vos messages que ce soit nos proches ou toutes les personnes bienveillantes qui nous écrivent. Désolée, on ne répond quasiment à personne parce que de voir des choses, même si elles sont bienveillantes, ça nous replonge dans la situation. On essaie juste de se changer les idées pour essayer de rester positifs. Ne vous inquiétez pas, on prend soin l’un de l’autre mais désolé si on ne vous répond pas pour l’instant. Merci à tous. » Courage aux futurs parents (accusés d’en faire trop concernant cette grossesse).