Shanna et Jonathan : l’annonce de son IVG en vidéo ne passe pas
La grossesse ne se déroule pas toujours comme prévu. Et ce n’est pas Shanna Kress qui dira le contraire. Enceinte de son premier enfant, la candidate est passée par des étapes vraiment compliquées depuis le début de sa grossesse. En effet, enceinte de jumeaux, la future maman et son chéri découvrent que l’un d’eux est atteint de trisomie 21.
Non sans douleur, les deux tourtereaux décident de faire une interruption médicale de grossesse sur le fœtus concerné. Une décision vivement critiquée sur les réseaux sociaux, vous vous en doutez. D’autant que le couple a fait le choix de tout documenter sur sa chaîne Youtube.
Sur le même sujet
Ainsi, à l’annonce de la nouvelle, les internautes leur sont tombés dessus. « Comment ça tu fais une vidéo pour annoncer à tes abonnés qu’en fin de grossesse tu vas stopper le coeur d’un des jumeaux car il est atteint de T21. C’est privé ça. AUCUNE LIMITE CES INFLUENCEURS », « Est-ce que vous imaginez comme moi Shanna faire le montage de ses vidéos ?? Moi ça me choque j’arrive pas à y croire en 2022 les gens font n’importe quoi pour des millions de vue. », « Et voilà. Maintenant on fait des videos Youtube où on se filme pour explique que l’on va “ARRÊTER LE COEUR” d’un jumeau T21 parce que “C’EST TROP DUR”. L’humanité vous avez dit ? Avec en intro de video de la pub hein ».
Shanna et Jonathan : harc*lée par les internautes depuis son IVG, elle s’exprime
Face à ses nombreuses critiques, la future maman n’est pas restée muette. Sur son compte Instagram, elle s’exprime : « Si vous vous estimez meilleurs. Si vous pensez que vous auriez agi autrement, Si vous trouvez à redire au lieu de partager notre douleur. Alors ne perdez pas votre précieux temps en gâchant le notre. Manifestement votre infinie vertu mérite que vous abreuviez le reste du monde de votre sage bonté. Donc je vous en prie, ne vous attardez plus sous nos photos et vidéos, ce qu’on vit est assez difficile pour en plus devoir gérer votre malveillance ».
À défaut d’avoir le soutien des internautes, le couple a pu compter sur celui de Tata Fredo, candidate emblématique des Anges. Sur ses réseaux sociaux, elle poussait un coup de gueule contre les donneurs de leçons : « Par rapport à Shanna et Jonathan, et par rapport à la perte d’un de leur deux jumeaux… Il y a même Hanouna qui met son petit grain de sel avec ses chroniqueurs. Et quand je vois les commentaires partout, dans les TikTok partout… Certains disent ‘Ouais, elle ne l’a pas gardé, c’est inhumain de faire ça’. Ils sont tous pédiatres, ils sont tous médecins mais ça c’est comme avec le Covid enfin bref. Vous savez ce que c’est de vivre avec un enfant handicapé ? Je ne pense pas non ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Océane El Himer : la candidate admise aux urgences, elle échappe au pire, on vous dit tout !
-
"Il s'est battu" : Vincent Queijo en serait venu aux mains avec Giovanni Prat, les infos chocs !
-
Obsèques du pape François : cet homme s'oppose à la présence d'Emmanuel Macron !
-
"Un tournant dans ma vie" : fraîchement séparée de Jordan, Julie Bertin fait une annonce inattendue !
-
Jade Lebœuf : trahie par son ex Stéphane Rodrigues ? Elle explique enfin les raisons de leur séparation !
-
Alexandra Lamy revient sur son couple avec Jean Dujardin : une relation pas toujours facile à gérer du début à la fin…
-
Cindy (The Power) : infidèle à Edgar durant le tournage ? Lou Pernaut balance fort !
-
Mort du pape François : son successeur pourrait-il être un Français ? Deux célèbres noms sortent du lot !
-
Xavier Dupont de Ligonnès est-il caché à Malte ? Un célèbre blogueur relance l’enquête et partage plusieurs indices
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
Shanna Kress : enceinte, elle s’inquiète en raison de saignements
Tandis que les futurs parents tentent d’avancer et de se tourner vers l’avenir (sans oublier leur petit ange, Christopher), Shanna Kress est de nouveau inquiète. En effet, Jonathan Matijas a révélé sur les réseaux sociaux que la jeune femme s’était mise à saigner du nez sans raison apparente. En rigolant, il écrit tout d’abord : « On a fait la bagarre, j’ai gagné ! ».
Puis de confier avec plus de sérieux : « Ma chérie a saigné d’un coup du nez, on s’est inquiété et on a découvert que c’est normal chez les femmes enceintes. (…) Les hormones de grossesse modifient le fonctionnement du nez. Par exemple, les oestrogènes peuvent causer de la congestion nasale et une augmentation des sécrétions nasales. La progestérone, pour sa part, augmente le volume sanguin dans le nez. Ces changements peuvent donc favoriser les saignements de nez ».
Et Shanna de se confier à son tour : « Franchement ça va, j’ai des petits sauts d’humeur mais je pense que c’est normal. Par contre question, j’ai saigné du nez aujourd’hui, ça coulait vraiment, est-ce qu’en tant que femme enceinte vous avez ça parce que franchement ça m’a inquiétée quand même parce que carrément ça coulait, coulait. Bon on saigne du nez, c’est normal, on se fait pipi dessus, c’est normal, on prend du poids, c’est normal, on est de mauvaises humeurs, c’est normal, on a des nausées, c’est normal ».
Shanna Kress à l’hôpital : elle poste une photo et donne de ses nouvelles
Malheureusement, les galères ne sont visiblement toujours pas terminées pour le couple. En effet, ces dernières heures, Shanna Kress a dû se rendre une fois de plus à l’hôpital.
Ce mardi 12 juillet, le couple a informé sa communauté qu’il était de retour aux urgences. Sur un cliché partagé par Jonathan Matijas, on peut voir Shanna sur un lit avec un monitoring en cours.
En légende, la future maman qui dévoilait le nombre de kilos qu’elle a pris écrit : « Est-ce qu’il n’y a que nous qui vivons la grossesse comme un parcours du combattant ? ». Pour l’heure, nous ne savons pas pour quelle raison la future maman a dû se rendre à l’hôpital.