Shanna Kress : son chéri s’exprime sur les aléas de sa grossesse
À l’instar de Jessica Thivenin, la grossesse de Shanna Kress ne se déroule pas comme prévu. Après la perte de leur enfant atteint de trisomie 21, le couple doit de nouveau se rendre à l’hôpital pour un contrôle. Décidément, les futurs parents sont abonnés aux complications.
Sur ses réseaux sociaux, Jonathan Matijas exprimait d’ailleurs son désarroi : « Avant le 25 février, j’avais l’impression que toutes les grossesses se passaient le plus normalement du monde : La graine pousse et 9 mois après tu deviens parent. Mais pas du tout ! Il y a tellement d’étapes, tellement d’inconnus… ».
Sur le même sujet
Puis de s’adresser à leur communauté : « Grâce à vos messages, on a réalisé que beaucoup ont, ou sont dans le même cas et que les grossesses ne sont pas aussi simples qu’on l’imaginait. Donner la vie est un p*tain de miracle et à travers tout ce qu’on vit, on réalise que c’est pas juste une jolie tournure lyrique mais bien la réalité. Merci pour votre soutien, des examens sont réalisés mais bébé et ma chérie sont des Warriors, ils vont bien ».
Shanna Kress : elle dévoile l’évolution de son baby bump
Heureusement, plus de peur que de mal pour la femme enceinte. D’ailleurs, les fans du couple vont pouvoir découvrir ce qu’il s’est passé dans leur prochain vlog, prochainement publié sur Youtube. Mais en commentaire Instagram déjà, les internautes reprochent à la candidate d’en faire trop.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
"Visionner des films pornographiques extrêmes..." : Jérôme Niel (Lol : qui rit, sort) accusé de violences conjugales par son ex-compagne, tous les détails !
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, elle brise enfin le silence, "une torture..."
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
-
"Je n'en peux plus, stop" : la lune de miel de Sophie et Guillaume (Mariés au premier regard) tourne au fiasco total !
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
-
Laeticia Hallyday : elle montre le visage de son nouveau compagnon, regardez !
-
"La vérité éclate enfin" : jugée pour harcèlement après le suicide d'Evaëlle, 11 ans, l'enseignante relaxée s'exprime pour la première fois !
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement par Angèle Salentino, elle prend une décision inattendue !
-
Pourquoi Jonathann Daval se retrouve-t-il une nouvelle fois devant les juges, face à la famille d’Alexia ?
« Jonathan a raison, c’est trop, attention qu’il ne pète pas un câble » ; « Mon Dieu si ce n’est pas du cinéma, c’est vraiment aberrant de voir ça !! On est des femmes et des mères aussi alors oui, la grossesse est difficile, on saigne du nez, on prend du poids, on est fatigué, on arrive pas à marcher ! » ; « Être enceinte n’est pas une maladie, no comment » ; « Je ne sais pas comment il fait pour la supporter, seigneur, elle fait trop de grimaces, tu es enceinte ce n’est pas une maladie » peut-on notamment lire.
Il n’empêche que le couple est très heureux à l’idée d’accueillir leur premier enfant. Et sur ses réseaux sociaux, Shanna a publié une adorable photo dévoilant l’évolution de son baby bump. Elle écrit : « le ventre qui pousse ! » Bientôt, le couple découvrira le s*xe de leur enfant.