1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Shanna Kress enceinte : elle a pris de gros risques pour ses jumeaux sans le savoir

par Louisa Haddad

Dernière modification

Shanna Kress enceinte : elle a pris de gros risques pour ses jumeaux sans le savoir
Crédit photo : Shanna Kress enceinte : elle a pris de gros risques pour ses jumeaux sans le savoir

Shanna Kress : alors qu’elle est enceinte de jumeaux, la future maman s’est rendue compte qu’elle prenait des risques pour ses bébés. On vous dit tout !

Shanna Kress est enceinte de jumeaux

Depuis quelques jours, Shanna et Jonathan sont très inquiets pour la santé de leurs bébés. Cela a commencé après un rendez-vous avec l’échographe qui leur annonce que l’un des bébés a une nuque anormalement large. Ce dernier n’a pas pris le temps de répondre aux questions engendrées par une telle information. L’inquiétude n’a fait que s’amplifier.

Après avoir déserté les réseaux sociaux, le couple s’est alors exprimée à ce sujet sur sa chaine Youtube. Un de leurs enfants est donc possiblement atteint de trisomie 21, de 21 à 98%. Mais il y a quelques jours, un autre élément est venu perturber la jeune femme : elle s’est rendue compte que – sans le vouloir – elle avait pris quelques risques pour ses bébés. Shanna (qui a reçu le soutien de nombreux candidats) a raconté que sa gynécologue ne l’avais pas assez mise en garde…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jonathan Matijas (@matijasjonathan)

Shanna a pris des risques durant sa grossesse

Elle a raconté dans une vidéo Youtube : « Il y a quelques jours, on m’a appris qu’il y avait différentes bactéries que tu pouvais attraper. On m’a dit que j’étais immunisée contre la toxoplasmose, je sais qu’il y a des choses qu’il ne faut pas que je mang. Mais je n’étais pas au courant qu’il y avait d’autres choses comme la listériose et la salmonellose. Il y a plein de choses que je mange depuis le début puisque quand je suis allée chez la gynécologue, elle m’a clairement dit ‘vous êtes immunisée contre la toxoplasmose, la viande vous la faites cuire mais ça va’, je ne sais plus ce qu’elle m’a dit mais ça avait l’air vraiment vite fait« , a-t-elle expliqué dans une vidéo partagée sur son compte Youtube.

Par conséquent, Shanna a continué à manger certains aliments : « Sur les réseaux vous m’en aviez parlé mais je me suis dit ‘sur les réseaux ils sortent tellement de trucs’, moi je fais confiance à ma gynéco (…) Je suis assez choquée parce que je mange plein de choses qu’il ne faut pas et c’est hyper dangereux. Je n’avais absolument pas connaissance de ça« . Celle qui est accusée d’en faire trop au sujet de sa grossesse en veut à son médecin. « Donc tu ne me l’as pas dit pour ne pas m’affoler et donc c’était mieux que je mange certaines choses ? Qu’est-ce que j’en sais moi, je suis gynéco ? C’est mieux que je les mange les choses et qu’il arrive une galère« , a-t-elle balancé !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur