Shanna Kress, enceinte de jumeaux après une FIV?
Il y a peu, le couple Shanna et Jonathan a annoncé contre toute attente attendre des jumeaux. Plus heureux et amoureux que jamais, le couple a dû cependant faire face à certaines difficultés, et notamment du côté de Shanna. En effet, les débuts de cette grossesse ont été très durs pour la jeune femme et elle s’était exprimée à ce propos.
« Tout l’univers de la femme enceinte a toujours été un gros blocage pour moi. J’ai toujours refusé ça physiquement ! C’est très bizarre pour ma famille car c’est la première fois que j’accepte ça. ». Avait-elle expliqué. « J’ai eu beaucoup de mal à accepter ma grossesse au tout début. Que se soit mon corps qui change, mon état, le regard de mon chéri ».
Sur le même sujet
En effet, celle qui pourrait déménager à Dubaï a eu peur que Jonathan ne porte plus le même regard sur elle : « J’avais peur qu’il ne me regarde plus pareil parce que je n’aurais plus le ventre plat (ce sont des choses sérieuses, vraiment j’avais vraiment énormément de mal). J’avais du mal à toucher mon ventre, je ne voulais pas que mon chéri touche mon ventre, je faisais un refus total de ma grossesse à en pleurer ».
https://www.instagram.com/p/CdBL79vv9xs/
Shanna et Jonathan auraient-ils eu recours à une FIV ?
Mais il y a peu, c’est une nouvelle rumeur qui court sur les réseaux sociaux. Selon certains internautes, Shanna et Jonathan auraient eu recours à une FIV afin de tomber enceinte. Une accusation à laquelle d’autres candidates avaient fait face, dont Sarah Fraisou. Très vite, Jonathan a tenu à mettre les choses au clair.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Fidji Ruiz : l'influenceuse et son mari Anas dans un état grave après un violent accident, tous ce qu’il faut savoir !
-
"C'était la moindre des choses" : Jamel Debbouze revient sur la mort de son ami Bun Hay Mean
-
"Avant de faire la morale…" : en pleine polémique, un célèbre influenceur prend la défense de Squeezie !
-
"Un endroit loufoque" : Cédric Jubillar a indiqué le lieu où repose le corps de Delphine selon un personnage-clé
-
"Il lui tend un piège pour le tuer" : ce mensonge qu’a inventé Xavier Dupont de Ligonnès pour attirer son dernier fils dans la maison familiale
-
Mort de Thierry Ardisson : "horrible, glauque", Vianney dit ce qu'il pense et ne mâche pas ses mots
-
"Action volontaire" : que s’est-il vraiment passé avant le crash du Air India ?
-
Un célèbre rappeur surpris dans une situation ambigüe avec un autre homme, la vidéo devient virale !
-
"Une cicatrice qui…" : Kendji Girac marqué au fer rouge par son tir accidentel
-
"Il a commencé à me toucher" : victime d’une agression sexuelle à Avignon, Rachel Legrain-Trapani a porté plainte
En story sur les réseaux sociaux, il écrit : « Des petits « coquins » ont tenté de lancer des rumeurs… Même si c’est ridicule, ne rien dire c’est laisser place au doute, alors je préfère être clair. Non ma chérie et moi n’avons pas fait de FIV ou n’importe quel autre précédé pour concevoir nos jumeaux. C’est tout ce qui a de plus naturel. »
Avant d’ajouter : « Je préfère rire de votre folie et vous affirmer que non, nous n’avions pas voulu lancer une mode. Nos trésors sont le fruit de notre amour et aussi un peu grâce aux performances du super héros de papa. » Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair.