Shanna Kresse se montre sans make-up
C’est en toute transparence que Shanna a décidé de parler de sa grossesse. Pour ce faire, elle utilise les réseaux sociaux mais également sa chaîne Youtube sur laquelle ses abonnés peuvent suivre toutes les étapes. Mais les internautes ont pu constater qu’un sujet revenait souvent sur le tapis : sa transformation physique.
Il est vrai qu’une grossesse n’a rien d’anodin et que pour les futures mamans cela peut s’avérer une période difficile à accepter. Prise de poids, acné, fatigue, émotions décuplées : autant de paramètres qu’il faut prendre en compte pour appréhender l’état des femmes enceintes. Shanna ne manque pas d’être totalement honnête sur le sujet. A plusieurs reprises, elle a fait état de son mal-être, parfois même en s’affichant en pleurs.
Sur le même sujet
Les internautes réagissent en voyant Shanna totalement au naturel
Sauf que certains trouvent qu’elle se plaint un peu trop et la chérie de Jonathan leur a répondu. « J’ai reçu pas mal de commentaires négatifs de personnes qui se plaignent, qui me disent ‘j’ai arrêté de te suivre parce que tu me soules’, ‘bon courage à John parce que tu es chiante’, énormément de méchanceté. Je veux préciser quand même, ça ne fait pas plaisir d’entendre des choses comme ça. Surtout que je vis un moment qui n’est vraiment pas facile. Je cherche ni le buzz ou juste à faire la meuf genre ça ne va pas », a-t-elle notamment déclaré.
Si la candidate a fait parler d’elle ce dimanche 28 août, c’est parce qu’elle a décidé de se montrer au naturel. Il est vrai que les réseaux laissent penser que les influenceuses sont toujours très belles et qu’elles ne connaissent ni la fatigue, ni les cernes, ni les boutons. Shanna a voulu partager l’envers du décor par le biais de sa chaîne Youtube. Celle qui a uriné dans la voiture de son amoureux a ainsi expliqué à ses abonnés : « Bon comme vous le savez aujourd’hui être influenceur est devenu un métier. Mais je trouve qu’on ne parle pas assez de l’envers du décor lol. Bref dans cette vidéo je vous explique tout, en tous cas ce que je connais lol, utilisation de filtres et d’applications. Comment modifie-t-on ses photos?« .
« Je voulais décomplexer le truc, car moi ça m’est arrivée de complexer sur certaines photos… Parce que tu te dis que tu n’es jamais assez bien… Tu n’as jamais assez le ventre avec les abdos… Tu n’en as jamais assez et tu peux complexer très très vite », a confié Shanna dans sa vidéo Youtube. Une initiative saluée par de nombreux internautes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laura Lempika et Marco (Les Cinquante) : les candidats ne se cachent plus !
-
Mort de Jean Pormanove : Naruto et Safine ressortent libres de leur première garde à vue, on en sait plus !
-
Pascal Praud : l'animateur recardre un auditeur après un gros dérapage sur le président, "une tarlouze"
-
Giuseppa : séparée de Paga, elle est aperçue avec un autre homme !
-
Eric Menendez : 35 ans après le meurtre de ses parents, la justice refuse sa libération conditionnelle !
-
Greg Yega : agressé en pleine rue, la vidéo qui choque les internautes, regardez !
-
Gironde : les corps de deux adolescentes de 15 et 16 ans retrouvés écrasés sur des rails
-
Mort de Mehdi Saucisson : son beau-frère Ramous, accusé de harcèlement, brise le silence pour la première fois !
-
Audrey Crespo-Mara : cette nouvelle encourageante après un été endeuillé
-
Xavier Dupont de Ligonnès : un américain utilise la même excuse bidon après avoir tué toute sa famille
Voir cette publication sur Instagram