Accusée de ne pas montrer la réalité des femmes
Les photos d’accouchement de Maddy Burciaga ont mis Shanna Kress hors d’elle… Alors, elle n’a pas hésité à s’en prendre à la jeune maman sur ses stories et dans une vidéo Youtube. « Je ne suis pas en train de juger ce qu’elle fait ou ce que l’autre fait, je vous explique un ressenti de ce que je vois. Je vois aujourd’hui l’image de la femme sur les réseaux sociaux qui est parfaite. Dans tout ce qu’elle fait, elle est parfaite. (…) Elle accouche, elle n’a pas une goutte de transpiration puisqu’elle fait ses photos après dans le lit. Ça me gonfle, mais qu’est-ce que ça me gonfle. »
Et Rachel Legrain-Trapani lui est également tombée dessus. De son côté, Maddy vit un rêve éveillé ! Et si elle avait pris un instant pour réagir avec une vidéo où elle nargue ses haters, elle revient sur le sujet pour le clôturer. « Juste pour clôturer le sujet de la semaine. C’est dingue de venir critiquer. Désolée, mais c’est bien ma tête sur les photos. Voici les clichés en direct de ma pellicule ici. Non, il n’y a pas de retouche, comme vous pouvez le constater. Et même si j’avais voulu me maquiller ou me retoucher à la mort pour l’occasion, qu’est-ce que ça peut vous faire ? » a-t-elle expliqué.
Sur le même sujet
Shanna Kress : elle s’excuse auprès de Maddy
Plusieurs jours après cette polémique, Shanna a une nouvelle fois pris la parole sur ses réseaux. Cette fois, la future maman fait son mea-culpa et présente ses excuses à Maddy. Dans une publication sur Instagram, Shanna écrit : « Personne est parfait … Je l’avoue j’ai merdé ces derniers jours 😓 Je ne sais pas si c’est le fait d’être alitée, enfermée, parfois seule tous les jours qui m’a fait réagir comme je l’ai fais… J’ai voulu aborder un sujet, ce n’était absolument pas le bon timing en tous cas je n’avais pas à pointer du doigt certaines personnes meme si certaines choses ont déclenché en moi une envie d’en parler. Quand j’y repense je ne me reconnais pas… »
Elle poursuit : « Vous savez ce que j’aime dans mon couple c’est la communication. Mon namour est venu me voir et m’a dit ‘tu sais chéri elle n’a rien demander à personne même si on a un avis sur les réseaux aujourd’hui mets-toi à sa place … imagines si tu recevais autant de choses alors que tu viens d’accoucher’. J’ai réalisé à ce moment là que je participer à de l’acharnement en fait et que c’est tout ce que je déteste. J’en ai pleuré, j’ai été mal toute la journée d’hier à cause de ça. »
Puis, Shanna conclut : « Je lui ai envoyé un message personnellement pour lui dire que je m’excusais parce que même si je pense certaines choses des réseaux sociaux et de l’impact que certains peuvent avoir sur les jeunes je n’avais pas à faire ce que j’ai fais. J’ai du coup supprimer aussi ma vidéo car en aucun cas je ne veux participer à de l’acharnement… Personne n’est parfait je me suis rendu compte de mon erreur. Je ne culpabilise pas je sais juste que d’avoir beaucoup d’abonnés peut avoir un gros impact sur certaines choses 🙏🏼 Dsl pour mon comportement pas de harcèlement s’il vous plaît j’en ai déjà vécu, c’est atroce. Laissons chacun vivre sa vie comme il l’entend 🙏🏼♥️ »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Beaucoup de personnes avaient la haine après moi" : Laury (Mariés au premier regard 2025) fait le bilan de son aventure après la diffusion du dernier épisode
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
-
Caroline Receveur : l’influenceuse très émue par ce souvenir de son combat contre le cancer !
-
Décès du pape François : quand et comment sera désigné son successeur ?
-
Martika et Alex Giudi : en couple ? Ils brisent le silence après la vidéo polémique !
-
Louane : la chanteuse prend une décision radicale pour la préparation de l'Eurovision, "c'est trop toxique" !
-
Pierre Palmade libéré de prison : ce savant subterfuge qui est tombé à l’eau à sa sortie
-
Jean-Paul Rouve au cœur d'un film qui fait polémique, la justice s'en mêle et inflige une lourde amende
-
"Ça fait un peu peur…" : Elsa Bois brise le silence sur le harcèlement qu’elle subit à cause de ses relations avec Michou et Florent Manaudou !
-
Héléna Bailly : la jeune chanteuse effrayée à l'idée de commencer sa tournée solo, "j'ai trop peur..."
https://www.instagram.com/p/CjfPtSktxeY/