1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Shanna Kress : du mal à accepter sa grossesse ? Elle partage ses angoisses

par Louisa Haddad

Dernière modification

Shanna Kress : du mal à accepter sa grossesse ? Elle partage ses angoisses
Crédit photo : Shanna Kress : du mal à accepter sa grossesse ? Elle partage ses angoisses

Shanna Kress : ce début de grossesse a généré pas mal d’angoisses chez la future maman. Alors, elle a décidé de se confier à sa communauté !

Shanna Kress est enceinte de jumeaux

Jonathan Matijas et sa chérie Shanna ont récemment annoncé à ses abonnés qu’ils allaient devenir parents… et de jumeaux ! Le couple a publié, dans la foulée, une vidéo Youtube dans laquelle ils retracent toute cette aventure. Cela faisait déjà plusieurs semaines qu’ils essayaient d’avoir un enfant. Et c’est le 14 mars dernier que la candidate a fait un test de grossesse qui s’est avéré positif.

Très vite, celle qui ne voulait pas d’enfants s’est confiée sur ce début de grossesse. Elle a avoué qu’elle avait eu un énorme blocage : « Tout l’univers de la femme enceinte a toujours été un gros blocage pour moi. J’ai toujours refusé ça physiquement ! C’est très bizarre pour ma famille car c’est la première fois que j’accepte ça ».

Sur son compte Instagram, la chérie de Jonathan avait d’ailleurs posté une vidéo qui la montrait dans tous ses états. Shanna avait alors écrit en légende : « Nausées, dodo, fatigue, mauvaise humeur et bien sûr manger toute la journée. Mon nouveau quotidien! Je suis passée d’une femme active et sportive à un paresseux. Je m’endors partout. Au début on ne comprenait pas pourquoi j’étais aussi fatiguée mais depuis que nous savons que nous attendons des jumeaux tout a un sens ».

Shanna Kress se confie sur ses angoisses

Une fois de plus, Shanna a évoqué ses craintes vis-à-vis de cette grossesse. Elle a notamment confié avoir eu « du mal accepter » cette grossesse. Pourquoi ? Voir son corps changer était une véritable angoisse pour elle. C’est en tout cas ce que la jolie brune a confié : « J’ai eu beaucoup de mal à accepter ma grossesse au tout début. Que se soit mon corps qui change, mon état, le regard de mon chéri« . 

En effet, celle qui pourrait déménager à Dubaï a eu peur que Jonathan ne porte plus le même regard sur elle : « J’avais peur qu’il ne me regarde plus pareil parce que je n’aurais plus le ventre plat (ce sont des choses sérieuses, vraiment j’avais vraiment énormément de mal). J’avais du mal à toucher mon ventre, je ne voulais pas que mon chéri touche mon ventre, je faisais un refus total de ma grossesse à en pleurer ».

Heureusement, aujourd’hui tout va pour le mieux et Shanna est heureuse d’être enceinte. « Aujourd’hui j’arrive à toucher mon ventre c’est bon. Je n’ai plus de dégoût ou de ressentit chelou. Je suis même très heureuse d’être enceinte », a-t-elle ajouté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur