Nathanya s’attire les foudres des candidats après son interview
Il y a quelques semaines, Nathanya Sion accordait une interview à Sam Zirah. Durant celle-ci, la jeune femme n’a pas manqué de s’attaquer à toutes ses anciennes rivales de télé-réalité. Et ce n’est pas la première fois que la jeune femme de 21 ans, qui est aujourd’hui en couple avec le frère de Danae Bessin, lance un tacle à d’autres candidats.
Durant une interview précédente, Nathanya s’en était d’ailleurs prise à Sarah Fraisou, Shanna, Julie et Cassandra, ses amies de la Villa des Coeurs Brisés. Ces dernière lui avaient alors répondu très sévèrement sur les réseaux, et n’avaient pas hésité à faire d’incroyables révélations sur la belle.
Sur le même sujet
Et il faut croire que Nathanya n’en n’avait pas fini avec ses ennemies. Pendant sa toute dernière interview avec Sam Zirah, elle avait alors lancé un tacle à Sephora. Et cette dernière a décidé de lui répondre en toute franchise.
Sephora répond au clash de Nathanya
Peu de temps après son interview, Sephora a décidé d’adresser les accusations lancées par Nathanya. Elle prenait alors la parole sur ses réseaux : « Déjà de un, tu iras voir les définitions de franche et honnête, chose que tu n’es pas ! (…) Tu te rappelles de Marrakech ? Je n’ai pas sucé les gens parce que moi, je ne suce personne ! Alors que toi, tu suçais tout le monde comme une petite suceuse ! Un chien qui avait soif ! »
Elle rajoutait ensuite : Après, quand elle dit : « Sephora a fait Les Princes de l’Amour, je ne l’ai pas reconnue, j’en ai parlé avec des gens de l’extérieur… » Non, tu en as parlé avec Kentin parce que vous n’avez que ça à faire de parler de moi ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’est horrible !" : victime d’un désastre capillaire, David Beckham subit les moqueries de sa femme Victoria
-
Emilien : le cadeau inestimable des 12 Coups de midi qu'il avoue avoir perdu !
-
Mort de Bun Hay Mean : "le coeur trop lourd", Jamel Debbouze sort du silence dans un message bouleversant
-
Mort de Thierry Ardisson le 14 juillet : pourquoi cette date est si particulière pour tous ceux qui connaissent bien l'animateur
-
"Il le prend très mal" : Kev Adams et Rayane Bensetti souvent confondus l'un avec l'autre, ils n'en peuvent plus !
-
Mort de Bun Hay Mean : Cartman, Booder, Ariane Brodier... Les humoristes français lui rendent un bouleversant hommage
-
Star Academy 2025 : un professeur adoré des fans absents cette année ? "Je n'ai pas encore été recontacté"
-
Laura Lempika : célibataire, elle officialise sa rupture avec son compagnon !
-
"Des vieilles bactéries" : Karine Le Marchand très malade ? Elle lève le voile sur ses problèmes de santé
-
"C'était la moindre des choses" : Jamel Debbouze revient sur la mort de son ami Bun Hay Mean
Pour finir, elle en profitait pour défendre son ami Raphaël qui s’était lui aussi fait critiquer par la belle brune : « Je ne défends pas Raphaël mais tu l’as senti, toi ? (…) Franchement, il ne te calcule même pas, il s’en bat les cou*lles de ta vie ! Tout le monde s’en bat les cou*lles de ta vie, c’est ça que tu n’as pas compris ! Mais non, toi t’es là à parler derrière le c*l des gens ! (…) J’ai l’impression que ça ne te suffit pas de t’embrouiller avec toute le monde ! (…) »