Un joli pactole pour les marques !
Il y a quelques mois,
on vous dévoilait déjà les détails de sa rupture avec Justin
Bieber. Cette fois, on vous propose de découvrir les montants
engrangés par les marques grâce à ses publications sponsorisées
!
Sur le même sujet
L’année dernière, la jolie brune annonçait officiellement rejoindre la « Famille Puma ». Ainsi, le 12 juillet dernier, l’ancienne star de Disney a partagé sur son compte une publication où elle était entièrement habillée par la marque. Et ce post a permis à Puma de remporter 3,4 millions de dollars, soit 2,9 millions d’euros !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Russie : après son saut à l'élastique, elle retourne en haut pour un selfie et tombe dans le vide...
-
Nicolas Sarkozy : une nouvelle vidéo de sa fille Giulia amuse les internautes, "mais comment Sarkozy n'est pas strict avec elle ? »
-
En plein mariage, l'époux est accidentellement tué par balles par un membre de la famille de la mariée
-
Léon Marchand sèche la rentrée : le nageur est toujours en vacances et il est très bien entouré !
-
Diane Leyre : cette étape très importante qu'elle vient de franchir, "c'est officiel, je peux vous dire que..."
-
Norbert Tarayre : "on ne…," ses rares confidences sur sa relation avec le chef Philippe Etchebest
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales, cette scène choquante captée par la vidéosurveillance !
-
"Tu as été beau..." : Delphine Wespiser adresse un message touchant à son ex Roger, très malade
-
Tout beau tout n9uf : Cyril Hanouna recrute une célèbre candidate de télé-réalité pour son émission !
-
Jean Imbert : après les révélations d'une ex Miss France, une célèbre actrice porte plainte pour "violences et séquestrations"
Une opération très rentable pour les marques quand on sait que lors de la première pub de la jeune femme, les produits de Puma avaient rapidement été en rupture de stock !
En tout cas, c’est vraiment hallucinant !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?