1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Secret Story : une candidate de la saison 11 placée en garde à vue !

par Louisa Haddad

Dernière modification

Secret Story : on vous racontait qu’une candidate incontournable de l’émission se présentait aux élections européennes. Cette fois, c’est une autre candidate de Secret Story qui fait parler d’elle. Et pour cause, après une altercation avec la police, elle a été placée en garde à vue. Et ce pour 22 heures ! On vous dit tout.

« Je me suis sentie humiliée »

En ce moment, les anciens candidats de Secret Story ne cessent faire couleur de l’encre. En effet, on vous parlait de ce candidat qui a clashé violemment Thibault Garcia mais aussi de cette candidate qui est devenue maman et a dévoilé le visage de son adorable bébé. Cette fois, c’est un tout autre sujet qui fait la une. En effet, Julie Robert, participante de la saison 11 du programme, a été placée en garde à vue. Alors, ni une ni deux, elle a décidé de partager cette expérience avec ses abonnés.

C’est sur les réseaux sociaux que Julie Robert a tenu à expliquer ce qui venait de lui arriver. « J’ai eu un accident de scooter… Il y a un flic qui a un petit peu abusé de son pouvoir, de sa position d’homme entre guillemets… Qui s’est permis de très mal me parler, ce à quoi j’ai réagi et donc j’ai fini en garde à vue. Ils m’ont gardé 22 heures, ça a été l’une des expériences les plus traumatisantes de toute ma vie. La garde à vue c’est vraiment pas drôle. Ce n’était pas du tout justifié. » Ensuite, elle a ajouté : « En tant que femme, je me suis sentie humiliée, je me suis sentie comme du bétail, comme un animal, c’était vraiment immonde. »

De son côté, Julien Bert, choqué par son séjour en prison, s’est confié sur le plateau de Crimes et Faits divers.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur