1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

SebyDaddy : il propose un octogone à Booba et défèque devant chez lui

par Louisa Haddad

Dernière modification

SebyDaddy : il propose un octogone à Booba et défèque devant chez lui
Crédit photo : SebyDaddy : il propose un octogone à Booba et défèque devant chez lui

SebyDaddy : le candidat de 10 Couples Parfaits s’en est une nouvelle fois pris à Booba ! Et il semblerait que le jeune homme soit allé très loin puisqu’il a déféqué devant l’appartement du rappeur…

SebyDaddy relance les hostilités

En juin dernier, Booba avait pris le temps de tacler Léa Mary notamment vis-à-vis de son fessier. Mais celle-ci n’avait pas hésité à lui répondre « Frère, j’ai envie de te dire : déjà, t’as 40 piges, alors pourquoi tu regardes les stories de gens de télé-réalité ? En plus de ça à Miami, tu m’as DM et je t’ai pas répondu ! Et qu’est-ce qui te choque dans les gros c*ls ? Ta baby mama elle m’a même demandé le nom de mon chirurgien. Laisse-moi tranquille ! »

Seby Daddy – qui a annoncé sa rupture avec Léa Mary – a surenchéri en s’adressant au rappeur dans sa story : « Booba, la prochaine fois que tu parles de Léa Mary, fais attention à toi ! Moi, je ne suis pas dans le rap game, je suis dans la télé-réalité ! » Il écrit ensuite un message à Booba sur Instagram : « Attention à toi petit homme. Tes muscles, c’est de l’eau, H2O ! ». Booba, dans la foulée, leur avait lancé un autre pic. Mais depuis, les tensions s’étaient apaisées. Du moins, en apparence ! Puisque SebyDaddy a décidé de s’en prendre à nouveau au rappeur.

SebyDaddy défèque chez Booba

Alors qu’il s’est entrainé ces derniers temps afin d’affronter le nouveau chéri de Léa Mary, Seb a proposé à son frère de relancer Booba et de lui proposer un octogone. Il n’en fallait pas plus pour que son frère s’exécute : « Moi je suis pas un boxeur ? Je lui envoie un message devant vous maintenant : ‘Ecoute, B2O H2O tes muscles c’est de l’eau, je me suis entraîné et j’ai percé dans la boxe ! Maintenant, je suis prêt à faire un octogone contre toi. Qu’on organise ça ici à Miami !’ J’ai porté mes corones. Je pense qu’il va flipper en voyant ma photo ».

Pour être certain que Booba prenne cette demande au sérieux, SebyDaddy est parti devant chez lui. Puisque, rappelons-le, il a acheté un appartement à un million de dollars non loin de celui du rappeur. Sauf que, ce dernier ayant eu peur… il a été victime d’un mal de ventre. Le frère de Bryan s’est donc éloigné pour se soulager derrière un buisson. Puis, il a pris son caca et est allé vers la maison de Booba et plus particulièrement sa boîte aux lettres : « Je vais lui montrer moi à Booba ! Je vais ch*er devant chez lui ! ». Une question s’impose : a-t-il vraiment mis ses excréments dedans ? Pour le moment, il n’a reçu aucune réponse !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur