1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Seb (LPDLA6) : réconcilié avec Anthony Matéo, il s’explique sur Hillary et Camille

par Louisa Haddad

Dernière modification

Sébastien : le jeune homme a intégré le casting des Princes et des Princesses de l’Amour 6. Mais il a changé de statut, passant ainsi du prétendant au prince. Et pour cause, après avoir trouvé l’amour dans les bras d’Hillary lors de la saison précédente, leur histoire s’est terminée. C’est donc en tant que cœur à prendre qu’il a fait son come-back. Et Aujourd’hui, il se confie sur son passé et son aventure.

« Ce n’est pas quelqu’un de méchant »

 

Seb est actuellement sur W9 dans le programme LPDLA6. Ce qui a donné envie à nos confrères de chez Melty de l’interviewer. L’occasion pour le candidat de se revenir sur ses relations avec les autres candidats. Mais aussi sur son ex Hillary : « On ne s’est pas reparlés depuis notre rupture, pas un seul message. Je lui en veux, pourquoi elle s’est remise en couple et s’est affichée sur les réseaux, elle se prend pour qui ? Notre relation d’un an, le fait qu’on ait été dans Moundir ensemble, c’est de la merde ? Aujourd’hui on est en très mauvais termes, et j’ai mes comptes à régler avec elle ! » Avant d’avouer : « J’ai vraiment oublié Hillary ».

À lire : Fidji Ruiz (LPDLA6) : prochainement dans MELAA4 avec Dylan ? Un indice dévoilé !

Par ailleurs, qu’en est-il de sa relation avec Anthony Matéo ? En effet, on a vu les deux jeunes hommes en venir aux mains dans le programme. Seb a alors expliqué : « Je ne suis plus vraiment en mauvais termes avec lui, c’est un bon gars, je me suis réconcilié avec lui et c’est quelqu’un qui a vraiment un bon fond, qui est là pour trouver l’amour. Il se voyait faire Moundir ou La bataille des couples avec sa prochaine relation amoureuse… »

Et d’ajouter : « Je ne pense pas avoir eu raison d’arriver sur ce conflit avec Anthony Matéo. Au final, je pense pas qu’il soit en tort et je m’en rends compte… Même s’il fait partie de la familia ce n’est pas quelqu’un de méchant, il a bon fond, il était sincère et je pense qu’il a été trop exigeant et je pense que c’est pour ça qu’il ne s’est pas assez ouvert à ses prétendantes. »

Enfin, lors de cette interview, le prince ne cache pas avoir eu une attirance pour l’ex de Benji Samat, Camille : « C’est une bombe, elle est canon et elle a énormément de valeurs ». Il a même confié qu’il tenterait bien de la séduire « dans d’autres émissions ». 

Et vous, que pensez-vous de ses confessions ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur