Des candidats au coeur d’une polémique après qu’une vidéo devienne virale
Vous n’avez pas pu passer à côté de cette information : dans la soirée du 7 mai, plusieurs blogueurs ont dévoilé une vidéo extrêmement choquante. Sur celle-ci, on peut voir Hicham en train d’agresser physiquement et verbalement une jeune femme. Cette dernière est assise par terre et on peut l’entendre pousser des cris. Hicham, quant à lui, semble lui asséner des co*ps. Sur la vidéo, d’autres candidats apparaissent : on voit Marvin Tillière, Dylan Thiry ou encore Ahmed qui filme la scène. Tous les trois sont alors hilares.
Voir cette publication sur Instagram
Sarah Fraisou s’exprime sur ses réseaux sociaux
De son côté, le blogueur Nabil a mené son enquête. « Ils sont en train d’essayer légitimer et de banaliser leurs actes », a-t-il déclaré en story. Avant d’ajouter : « Je dis bien ‘essayer’ car leurs explications sont d’un ridicule. Ne prenez pas les gens pour des imbéciles. (…) Je vais vous dire ce qu’il s’est vraiment passé après la vidéo (…). Vous voyez après il ouvre une porte coulissante, c’est la chambre de Dylan. Il traine la fille par les cheveux dans la chambre, il s’enferme avec elle, il continue à la tabasser et après il tente d’avoir des rapports avec elle« , indique alors Nabil qui serait en contact avec la deuxième fille de la vidéo.
Après l'agression de la femme qui aurait volé Dylan, elle discute plus calmement avec Hicham. Plus tard elle dévoile un énorme bleu au bras…. 😒 pic.twitter.com/qnY8Y9AsHR
— Up News (@up__news) May 8, 2022
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Numéro Inconnu, textos toxiques au lycée (Netflix) : que deviennent Lauryn et sa mère Kendra Licari ? On vous dit tout !
-
Caroline Darian : son frère se joint à elle pour dénoncer leur mère Gisèle Pélicot, "un soutien indéfectible"
-
Mort de Jean Pormanove : ses acolytes Safine et Naruto "soulagés" par les résultats de l'autopsie
-
Emmanuel Macron : le président infidèle avec une célèbre actrice ? Elle répond enfin !
-
"Obligés de manger dehors" : Coralie (MAPR) installée au Maroc avec son chéri, ils se font recaler d'un restaurant !
-
"Elle me manque..." : les confidences de JustPyramid sur sa nouvelle petite amie incarcérée !
-
Elle raconte - Ici tout commence : "une source de stress", Elsa Bois mal intégrée sur le tournage ?
-
Tout beau tout n9uf : Cyril Hanouna recrute une célèbre candidate de télé-réalité pour son émission !
-
Assassinat de Lisa, 17 ans : le Pays-Bas envisage de légaliser les bombes lacrymogènes !
-
Paga divorcé de Giuseppa : Adixia démolit son ex et leur propre mariage !
Pour aller plus loin dans son enquête, le blogueur Nabil a organisé un live sur Instagram en compagnie de la candidate, Maya Niiya. Durant celui-ci, tous les deux sont revenus sur cette vidéo et ils ont tenté d’apporter plus d’informations aux internautes. Comme @Wassim.tv l’a indiqué, tous les deux ont parlé d’Ahmed. Toujours d’après leur propos, le candidat aurait été viol*nt envers sa soeur à qui il aurait « rasé la tête ».
Sarah Fraisou – qui a porté plainte contre Ahmed – est soulagée de voir qu’on découvre son vrai visage à ce jour. Si elle attendait patiemment le live, elle a indiqué en story : « La patience est une vertue qui finit toujours par payer. L’apparence est souvent trompeuse ». Puis, Sarah a poussé les vict*mes de viol*nces a parler : « Il est temps de parler de ces montres, même si vous passez pour une folle. Un jour la vérité rattrape tous ces mensonges ».