Des candidats au coeur d’une polémique après qu’une vidéo devienne virale
Vous n’avez pas pu passer à côté de cette information : dans la soirée du 7 mai, plusieurs blogueurs ont dévoilé une vidéo extrêmement choquante. Sur celle-ci, on peut voir Hicham en train d’agresser physiquement et verbalement une jeune femme. Cette dernière est assise par terre et on peut l’entendre pousser des cris. Hicham, quant à lui, semble lui asséner des co*ps. Sur la vidéo, d’autres candidats apparaissent : on voit Marvin Tillière, Dylan Thiry ou encore Ahmed qui filme la scène. Tous les trois sont alors hilares.
Voir cette publication sur Instagram
Sarah Fraisou s’exprime sur ses réseaux sociaux
De son côté, le blogueur Nabil a mené son enquête. « Ils sont en train d’essayer légitimer et de banaliser leurs actes », a-t-il déclaré en story. Avant d’ajouter : « Je dis bien ‘essayer’ car leurs explications sont d’un ridicule. Ne prenez pas les gens pour des imbéciles. (…) Je vais vous dire ce qu’il s’est vraiment passé après la vidéo (…). Vous voyez après il ouvre une porte coulissante, c’est la chambre de Dylan. Il traine la fille par les cheveux dans la chambre, il s’enferme avec elle, il continue à la tabasser et après il tente d’avoir des rapports avec elle« , indique alors Nabil qui serait en contact avec la deuxième fille de la vidéo.
Après l'agression de la femme qui aurait volé Dylan, elle discute plus calmement avec Hicham. Plus tard elle dévoile un énorme bleu au bras…. 😒 pic.twitter.com/qnY8Y9AsHR
— Solife Gossip (@SolifeGossip_) May 8, 2022
Articles les plus consultés
Laura Felpin : "Un truc de malade", l’humoriste dévoile le harcèlement qu’elle a vécu dans Quotidien
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Maeva Martinez : séparée du père de son fils, ce dernier vit très mal la situation…
-
Angèle Salentino vs Sarah Fraisou : Andréane Chamberland et Evy témoignent sur l'enfer psychologique qu'elles ont vécu et ça fait mal !
-
"Il préfère la bagarre avec..." : Julien Bert refuse de combattre contre Illan, ce dernier l'atomise !
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
Hilona Gos : elle partage une vidéo adorable de son fils, un détail choque les internautes !
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
-
"Une comédienne" : la dernière vidéo de Maddy Burciaga et son mari Benji agace la Toile !
-
Benjamin Machet : séparé de Sarah, la mère de ses enfants ?
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian, ils ne se cachent plus et s'affichent officiellement ensemble !
Pour aller plus loin dans son enquête, le blogueur Nabil a organisé un live sur Instagram en compagnie de la candidate, Maya Niiya. Durant celui-ci, tous les deux sont revenus sur cette vidéo et ils ont tenté d’apporter plus d’informations aux internautes. Comme @Wassim.tv l’a indiqué, tous les deux ont parlé d’Ahmed. Toujours d’après leur propos, le candidat aurait été viol*nt envers sa soeur à qui il aurait « rasé la tête ».
Sarah Fraisou – qui a porté plainte contre Ahmed – est soulagée de voir qu’on découvre son vrai visage à ce jour. Si elle attendait patiemment le live, elle a indiqué en story : « La patience est une vertue qui finit toujours par payer. L’apparence est souvent trompeuse ». Puis, Sarah a poussé les vict*mes de viol*nces a parler : « Il est temps de parler de ces montres, même si vous passez pour une folle. Un jour la vérité rattrape tous ces mensonges ».