Sarah Fraisou : son coup de gueule contre les marques ne passent pas
Les influenceurs et leurs placements de produit sont dans le collimateur de Booba. Et, étant donné les démarches judiciaires qu’a entamées le rappeur, cette affaire sera bientôt entre les mains de la justice.
Voyant l’ampleur prise par toute cette histoire, Sarah Fraisou a décidé de sortir du silence. Alors qu’un abonné lui confiait n’avoir toujours pas reçu sa commande, la future femme de Mehdi poussait un coup de gueule contre la marque : « J’ai plein de retours de mes abonnés qui me disent qu’ils n’ont pas reçu le produit. Hey les gars, réveillez-vous ! Envoyez les produits aux gens ! Ça commence à m’énerver. Nous, on se fait accuser de choses, alors que vous êtes même pas capables d’envoyer les colis des gens ».
Sur le même sujet
Puis celle accusée d’arnaquer ses abonnés d’ajouter à l’intention de ses camarades influenceurs : « Ouvrez vos p*tains de bouches ! Faut qu’ils arrêtent de nous tenir comme ça. Moi, j’en ai ras-le-bol ! Ceux qui veulent collaborer et qui sont sérieux, vous êtes les bienvenus. »
Sarah Fraisou : Milla Jasmine la soutient dans sa ‘vendetta’ contre les marques
En ce qui concerne le dropshipping, Sarah a un avis bien tranché sur la question. Elle balance : « Je vous envoie des codes promo parce que ce sont des valeurs sûres, avec qui je collabore depuis des années. Vous aimez trop prendre des produits et dire ‘Oh mais on le retrouve sur Aliexpress’. Eh ben, va le chercher sur Aliexpress, on va voir si tu vas le recevoir. […] J’ai utilisé des codes promo de certains influenceurs, moi-même en tant que cliente ! […] Parfois, faut payer le prix pour avoir les produits qui arrivent en bonne et due forme, qui sont Made in France, mis aux normes françaises… y’a beaucoup de choses qui rentrent en vigueur. Donc arrêtez de vouloir casser les gens ».
Et, la jeune femme a pu compter sur le soutien de Milla Jasmine (taclée pour avoir mis en avant des produits intimes). Cette dernière écrit à son tour sur Snapchat : « Ce n’est pas notre site mais c’est nous qu’on traite de voleur. Alors maintenant dénonçons toutes ces marques douteuses« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Qu'est-ce que vous foutez-la ?!" : lors des incendies en Hérault, une journaliste de BFMTV se fait virer en plein direct !
-
"Surmonter les épreuves et les obstacles" : Denitsa Ikonomova sans filtre sur son rôle de parent avec François Alu
-
Mort de Julian McMahon : la mère de sa fille sort du silence pour la première fois et dévoile une photo bouleversante
-
Soraya Riffi : la candidate se confie pour la première fois depuis sa violente agression
-
Nouvelle tentative de cambriolage chez ce célèbre chanteur proche de Dadju et Vitaa : comment les policiers ont-ils pu arrêter les suspects immédiatement ?
-
Gims : soupçonné de s'être "fait dessus" lors de son concert aux Ardentes ? Les images qui font le buzz, regardez !
-
Vitaa : maman absente, elle dévoile les conséquences sur ses enfants, "forcément mon fils…"
-
Mort de Thierry Ardisson : qui sont les sept personnalités que les médias devaient contacter selon ses dernières volontés ?
-
"Il a commencé à me toucher" : victime d’une agression sexuelle à Avignon, Rachel Legrain-Trapani a porté plainte
-
"Rien ne t'efface" : la veuve de Mouss Diouf lui rend un vibrant hommage 13 ans après sa disparition
De belles paroles qui ne seront néanmoins pas suffisantes pour convaincre les internautes. « Avant, c’était l’ignorance totale avec mépris en prime. Maintenant que Booba en parle, ils ont tous subitement retrouvé leur langue #sarahfraisou si vous agissez en toute légalité, pourquoi n’en parler qu’après des années ? », « Oui Sarah, nous recevons les produits Aliexpress parfois même en 1 semaine. Et pour ce que tu présentes, des produits qui ne sont pas vitaux, les gens peuvent largement attendre 2 mois et payer 80 % moins cher que le site que tu proposes. »