1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Fraisou : fatiguée d’être regardée avec insistance dans la rue, elle s’énerve

par Louisa Haddad

Dernière modification

Sarah Fraisou. n'en peut plus d'être dévisagée
Crédit photo : Sarah Fraisou. n'en peut plus d'être dévisagée

Sarah Fraisou : la candidate de télé-réalité est constamment regardée dans la rue et encore plus depuis sa transformation. Mais elle n’en peut plus !

Sarah Fraisou n’en peut plus des regards sur elle

Comme vous le savez, il y a plus d’un an, Sarah Fraisou a entamé une transformation physique. En effet, elle ne se sentait pas bien dans son corps. D’autant plus qu’elle a été vict*me de grossophobie. Ses abonnés sont assez septiques et sont persuadés qu’elle n’a pas perdu autant de poids uniquement avec un régime. La jeune femme a fait une mise au point après un placement de produits : « Quand je vais enlever la combinaison de sudation avec l’eau les gens vont penser que j’ai une vidé une bouteille d’eau dans le sachet. Je vais vous expliquer ça va être tout simple, parce que vous aimez trop me faire passer pour une menteuse… Je vais faire un live et je vais faire mon sport pendant ce live. A la fin du live sans le couper à aucun moment je vais le faire et je vais vous montrer que vraiment je suis pas là pour vous mythonner en fait ! Déjà il n’y a aucun intérêt parce que ce n’est pas un placement bande de débiles » !

Sarah – qui a été vict*me de chantage – a ajouté : « Je sais qu’il y a certains influenceurs c’est des menteurs, que vous vous êtes déjà faits douiller, qu’il y a jamais eu de shampoings qui sont descendus, y a des thés c’est des Lipton,mais on n’est pas tous les mêmes, revenez à la réalité » ! Mais cette transformation physique lui vaut d’autres problèmes. En effet, Sarah Fraisou ne supporte plus la jalousie venant d’autres femmes.

Sarah Fraisou s’emporte sur la toile

En effet, alors qu’elle se baladait, la candidate a dû faire face aux regards insistant d’une jeune femme. Chose qui l’a laissée perplexe. Alors, Sarah a fait savoir ce qu’elle pensait de ce genre d’attitude. « Pourquoi les meufs vous êtes comme ça ? » a-t-elle commencé. Avant d’ajouter : « Il y a une meuf qui est passée. Elle m’a regardée de la tête au pieds. L’air de dire elle et moi on était en concurrence. »

Ensuite, celle qui a taclé ses ex a poursuivi : « Hey mais je m’en tape, je suis avec ma famille, je suis avec mon mec. Donc qu’est-ce que je m’en tape ? C’est trop grave ! Je ne comprends pas pourquoi les meufs sont comme ça entre elles. Je vous jure ! Dans le monde entier on est des milliards. Si tu es en concurrence avec moi alors que je ne t’ai même pas calculée, c’est qu’il y a un problème. Certains vont me dire ‘comment ça elle est en concurrence avec toi, tu es éclatée ?’ Oui mais il y en a certaines apparemment elles sont pas biens… ».

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur