1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Fraisou en larmes : sa tante perd la vie à cause du Covid-19

par Samantha Martins

Dernière modification

sarah-fraisou-larmes
Crédit photo : "Ne négligez pas le Covid… Elle était comme ma deuxième mère"

Sarah Fraisou est en deuil. La candidate de télé-réalité vient d’annoncer sur les réseaux sociaux qu’elle venait de perdre sa tante, des suites du Coronavirus.

Sarah Fraisou : sa tante décède de la Covid-19

En larmes et dévastée, Sarah Fraisou a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour annoncer une bien triste nouvelle. En effet, l’ex d’Oussama actuellement à Dubaï vient d’apprendre que sa tante a perdu la vie après avoir contracté le Coronavirus.

Dans sa story Instagram, la jeune femme a exprimée toute sa tristesse à ses abonnés : « Je n’ai pas envie de faire de drama sur les réseaux. Je voulais juste vous dire, ne négligé pas ce p*tain de Covid », a-t-elle débuté.

Alors que dans le monde de la télé-réalité, ils sont plusieurs à s’opposer au vaccin obligatoire contre la Covid, Sarah Fraisou, elle, est confrontée au pire scénario qui puisse arriver : « la vie de ma mère, ne le négligez pas. Allez vous faire vacciner ou je ne sais pas (…) je viens de perdre ma tante que j’aime d’amour, qui était comme ma deuxième mère. Elle est décédée il n’y a même pas une heure. (…) Je me débranche pour l’instant parce que vraiment, je ne m’y attendais pas. Donc vraiment, arrêtez de prendre ça à la rigolade. (…) C’était une personne souriante, qui n’avait pas de problème de santé. »

Sarah Fraisou : en deuil, elle quitte les réseaux sociaux

Suite à ce terrible événement, Sarah Fraisou a donc pris la décision de se retirer des réseaux sociaux quelque temps. La candidate de télé-réalité a besoin de digérer la nouvelle et de se ressourcer auprès de sa famille et ses amis.

Avant de quitter la plateforme, elle a tout de même adressé un ultime message à sa tante : « Tata que j’aime d’amour, tu nous as quitté j’arrive même pas à y croire. Que cette m*rde de Covid t’ai emporté, toi qui étais souriante, toi qui étais notre joie de vivre, toi qui nous à souhaité que du bien, toi qui étais fière de nous. Tu resteras à vie dans mon cœur. Je t’aime. Que Dieu t’ouvre les portes du paradis Inchallah. »

On rappelle que le vaccin contre la Covid-19 permet notamment d’éviter le développement d’infection et de formes graves de la maladie. En juillet dernier, un Britannique opposé au vaccin est décédé de la Covid après s’être réjoui de l’avoir attrapé.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn