« Il faut vraiment arrêter ! »
Sur le même sujet
Cette business-woman avertie ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause, cette fois si elle fait polémique, c’est parce que des internautes l’accusent de se droguer.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Garnier : hué par des fans, leur "comportement inadmissible" fait réagir !
-
Émilien éliminé : "Aucun regret", le champion des 12 coups de midi sort la tête haute
-
Mort de Bun Hay Mean : "le coeur trop lourd", Jamel Debbouze sort du silence dans un message bouleversant
-
Laurent Baffie : il ose une blague devant le cercueil de Thierry Ardisson pendant ses obsèques
-
Mort de Diogo Jota : "Quel geste incroyable", les fans sont très émus après une décision symbolique du club de Liverpool !
-
"Action volontaire" : que s’est-il vraiment passé avant le crash du Air India ?
-
Mort de Thierry Ardisson : après ses obsèques à Paris, où sera enterré l’animateur ?
-
Mort de Thierry Ardisson : qui sont les sept personnalités que les médias devaient contacter selon ses dernières volontés ?
-
Mort de Julian McMahon : l'acteur avait été aperçu "affaibli" lors de sa dernière apparition
-
Miss France : une candidate impliquée dans une sombre affaire de brouteur, la victime a été escroquée de 30 000 €, tous les détails !
D’abord voici le cliché en question : on y voit Sarah en train de poser avec la tour eiffel en fond et.. une cigarette à la main !
https://www.instagram.com/p/BrISvr1HNJI/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=c79nm74be9am
Ses abonnés ont alors tout de suite penser qu’il s’agissait d’un joint. Sauf qu’il n’en est rien et donc elle explique tout dans la vidéo ci-dessous.
Regardez :
« D’ailleurs j’ai vu une polémique sur une photo que j’ai posté sur Instagram. ‘Oui Sarah elle a un joint à la main’, allo mais vous êtes tarés en fait. C’était une clope et je ne fume que des clopes ! » commence-t-elle. Avant d’expliquer : « C’était le reflet de l’eau et de la barrière en fait. Il faut vraiment arrêter en fait! »
Sarah pour prouver ce qu’elle avance, publie alors une photo zoomée sur le filtre de la cigarette, en légende : « Vos gu**les maintenant ! ». Puis elle ajoute : « Heureusement que les 3/4 du temps quand on fait une photo, la première n’est jamais la bonne. Donc j’en ai toujours une deuxième pour zoomer, je suis très contente » conclut la jeune femme.
Et vous, que pensez-vous de cette polémique ?