1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sara Lopez : taclée par une internaute sexiste, elle s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

sarah-lopez
Crédit photo : Sa réponse est cash ! ⚡

Sarah Lopez n’hésite pas à répondre lorsqu’on lui manque de respect. Après avoir reçu une remarque sexiste de la part d’une internaute, elle pousse un coup de gueule.

Sarah Lopez : en couple avec Julien Guirado pour la télévision ?

Malgré toutes les polémiques qui tournent autour de Julien Guirado, Sarah Lopez était très proche du jeune homme il y a encore quelques semaines. Leur relation ambigüe a d’ailleurs suscité beaucoup d’interrogations.

Finalement, le blogueur @WassimTV insinuait que les deux candidats auraient tout manigancé pour intégrer une émission de télé-réalité.

Des révélations qui n’ont pas du tout plu à Sarah Lopez. Sur les réseaux sociaux, elle répondait : « Vous racontez tous de la m, vraiment de la m, a-t-elle débuté. Votre bouche doit puer le c* tellement c’est de la m* qu’elle sort. Arrêtez de penser connaitre ma vie. Je parle des blogueurs et tout ça. Vous êtes complètement débiles. Ça parle de scénarios, de tout ça. Depuis quand j’ai été obligée de me mettre en couple ou quoi que ce soit, ou de simuler un couple pour faire de la télé-réalité. Arrêter de dire que j’ai voulu rendre jaloux un ex. Quand on tej quelqu’un, on n’a pas envie de le rendre jaloux en fait, un poisson comme ça, je ne calcule même plus mes ex. »

Sarah Lopez : elle répond à un commentaire sexiste

Alors que Sarah Lopez reste évasive à propos de ses relations amoureuses, une internaute n’a pas hésité à l’insulter en DM Instagram. Traitée de « sale p*te« , cette remarque sexiste a particulièrement énervé Sarah.

Ainsi, la jeune femme a répondu sans passer par 4 chemins : « Pour répondre au message juste avant, de un, je t’emm****. De deux, ce n’est pas parce qu’on traîne avec des garçons qu’on se les tape tous. Peut-être que c’est ton délire, moi, ce n’est pas le mien. Tu sais, l’amitié homme femme existe. De trois, même si j’ai envie de me les taper, j’ai 30 ans, donc mon c** ça ne regarde que moi.« 

Et de poursuivre : « De quatre, quand c’est un garçon qui traîne avec plein de filles, ça par contre le mec on ne lui dit rien ! Alors que la fille, c’est un sal****. Et de cinq, on n’a pas grandi ensemble, donc pesez un petit peu vos mots quand vous insultez en dm. Parce qu’on ne se connaît pas en fait. Donc les sal**** les grosses p**** non, pas du tout. Ou alors en face quand on se verra ! »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn