À lire aussi : Nabilla enceinte : le sexe de son premier enfant révélé ? Les internautes s’emballent !
En guerre avec EnjoyPhoenix ?
Sananas a décidé de répondre aux rumeurs dans une longue vidéo publiée sur sa chaîne Youtube. Beaucoup de ses abonnés lui ont demandé si elle était en froid avec EnjoyPhoenix. Et pour cela, Sananas a voulu être claire.
Sur le même sujet
On vous expliquait récemment que Sananas avait refusé une collaboration avec Nabilla et que cette dernière l’avait taclée. Cette fois-ci, d’après les rumeurs, Sananas serait en guerre avec EnjoyPhoenix. Et la jeune Youtubeuse a enfin répondu ! Devant ses 2,6 millions de fans, Sananas a nié : « Cette question est revenue un milliard de fois. Alors pas du tout ! Je ne suis pas en froid avec EnjoyPhoenix. Il n’y a aucune animosité entre nous. On n’est pas en guerre du tout contrairement à ce que beaucoup, beaucoup [de gens] aiment dire »
La jeune femme a néanmoins reconnu qu’elles n’étaient pas les meilleures amies du monde : « Il y a effectivement eu des choses par le passé. Franchement rien de grave et rien de croustillant. Et on s’en est parlé bien sûr comme deux adultes« . Pour Sananas, EnjoyPhoenix est comme une collègue de travail. « C’est comme partout. Et avec EnjoyPhoenix, on n’a jamais été amies ! […] On n’a pas trop de points communs, tout simplement. Elle a ses amis, j’ai mes amis. Encore une fois, c’est comme dans une entreprise »
Articles les plus consultés
-
"On ne te reconnaît plus" : Marine El Himer change radicalement de tête, les internautes détestent !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Matthieu Delormeau : après s'être affiché dévêtu sur Instagram, il prend une décision radicale !
-
Simon Féraud : exit Adixia, il déclare sa flamme à Rym Renom !
-
"Elle voulait vivre, pas subir" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) sans filtre sur le cancer du sein de sa mère
-
Britney Spears : de nouveau maman ? Elle dévoile le prénom de sa fille adoptée !
-
Miss France : une candidate impliquée dans une sombre affaire de brouteur, la victime a été escroquée de 30 000 €, tous les détails !
-
"Certains ont donné des coups de téléphone" : Claude Dartois prêt à remplacer Olivier Minne sur Fort Boyard, il fait des révélations
-
Vitaa : maman absente, elle dévoile les conséquences sur ses enfants, "forcément mon fils…"
-
Thierry Ardisson : l'animateur décède à 76 ans des suites d'un cancer
-
Emma Watson : coup dur pour l'actrice après son face à face avec la justice
-
Mort de Thierry Ardisson : le faire-part très original envoyé pour ses obsèques !
Pour découvrir ces explications en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !