1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Sal… à la retraite’ : Jazz Correia s’en prend à Kelly Vedovelli après ses propos sur Joy Hallyday

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Sal... à la retraite' : Jazz Correia s’en prend à Kelly Vedovelli après ses propos sur Joy Hallyday
Crédit photo : 'Sal... à la retraite' : Jazz Correia s’en prend à Kelly Vedovelli après ses propos sur Joy Hallyday

Jazz Correia : la jeune femme n’a pas du tout apprécié que Kelly Vedovelli s’en prenne publiquement à la fille de Johnny Hallyday, Joy. On vous dit tout !

Kelly ins.ulte Joy Hallyday…

Fin janvier, Kelly Vedovelli faisait une sortie très remarquée sur le plateau de TPMP. Et pour cause, la jeune femme s’est emportée en commentant les publications de Joy Hallyday. Selon elle, cette dernière est beaucoup trop jeune pour s’afficher ainsi dans de telles tenues ou de telles poses. « Pour moi, c’est le summum de la vulgarité. Alors on va dire, ‘oui mais Kelly, ceci, Kelly, cela’, Kelly elle a 32 ans, la petite elle a 14 ans. Moi à 14 ans, allez chercher des photos de moi comme ça à 14, il n’y en a pas. Donc pour moi, c’est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses nich.ons. Je trouve ça d’un extrême vio.lence physique et psychologique, ça ne va pas du tout », a-t-elle balancé.

Toutefois, son collègue Raymon n’était pas d’accord avec elle et il lui a fait savoir : « C’est une autre génération, on n’avait pas ça ! ». De quoi agacer un peu plus la chroniqueuse : « Et alors ? Parce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des ‘te-pu’, non mais arrête, tu délires ». Il n’en fallait pas plus pour que ses propos fassent le tour de la toile…

…Jazz réagit !

Ce lundi 20 février 2023, Me Gilles Gauer, l’avocat de la famille, a annoncé à l’AFP que la mère de Joy, Laeticia Hallyday, a décidé de porter plainte pour injures publiques. Cette plainte, avec constitution de partie civile, a été déposée devant le doyen des juges d’instruction du Tribunal judiciaire de Paris. De plus, un signalement auprès de l’Arcom (l’autorité de régulation des médias) a été lancé pour « violation de l’obligation de respect des droits de la personne » e« violation de l’obligation de maîtrise de l’antenne ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

Si Booba n’a pas hésité à tacler Kelly Vedovelli, une candidate en a fait de même. Il s’agit de Jazz Correia (taclée elle aussi par Booba) qui s’est emparée de son compte Instagram pour dire ce qu’elle pensait de cette affaire. « Notre chère Kelly est juste une pu.tain de frustrée. Elle parle de génération ? Je pense qu’elle doit souffrir d’amnésie, ce qui lui fait oublier son passé. Je n’en peux plus des idiotes comme elles qui critiquent, jugent, diffament pour se sentir exister. […] Typiquement le syndrome des sal.opes à la retraite qui tentent de soulager leur conscience en salissant les autres femmes et même pire, les jeunes filles ».

Regardez :

'Sal... à la retraite' : Jazz Correia s’en prend à Kelly Vedovelli après ses propos sur Joy Hallyday

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur