« J’ai perdu trois ans de ma vie »
Leur rencontre en 2016 sonnait comme un conte de fée. Dans Les Princes de l’Amour 4, Sabrina, une jolie brune aux grands yeux marrons, vient séduire le beau Zaven. Entre les deux, l’alchimie est immédiate, à tel point qu’ils sont accusés de se connaître avant de participer à l’émission. Mais en mars dernier, Sabrina et Zaven ont créé la surprise en annonçant leur rupture. Une surprise ? Pas vraiment, car en réalité le couple avait déjà connu une première crise, pour se réconcilier plus tard devant les caméras des Vacances des Anges 3.
Le 14 mars 2019, Sabrina, hors d’elle, avait fait des révélations sur son couple avec Zaven : « Une page se tourne enfin. Entre mensonges et manipulation, je préfère rester seule. (…) C’est la meilleure chose qui me sois arrivée cette année. Je me suis encore trompée sur lui, il ne changera jamais. La mythomanie, ça ne se guérit pas. Et si ce n’était que ça… J’ai perdu trois ans de ma vie. »
Sur le même sujet
https://www.instagram.com/p/Bu_lO3znkIk/?utm_source=ig_web_copy_link
Un mois plus tard, agacée par les questions des internautes, Sabrina avait souhaité mettre les choses au clair : « À toutes les personnes qui me demandent tous les jours si je suis encore avec l’autre c*nnard au brushing : la réponse est NON !!! »
Sabrina révèle enfin les raisons de sa rupture avec Zaven
Si la jeune femme ne s’était pas plus étalée sur les raisons de leur séparation, aujourd’hui, elle se livre enfin. Au micro de Sam Zirah, Sabrina va faire quelques confidences : « Pour t’expliquer brièvement, ça n’allait plus« , explique la belle brune qui confie que leur première rupture avait déjà « cassé quelque chose ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Nous n'avons plus de rapport..." : Laura Lempika en guerre avec Nikola Lozina, elle règle ses comptes !
-
Antoine (L'amour est dans le pré) : après l'éviction de l'émission, il est victime d'un accident à cause d’une vache !
-
Flamby : l'incroyable transformation physique du streamer en 38 jours seulement !
-
Jean Imbert : après les révélations d'une ex Miss France, une célèbre actrice porte plainte pour "violences et séquestrations"
-
Delphine Colas : "chaque souffle que tu peines à prendre," son triste message à son mari malade
-
Julia Paredes (Les Cinquante) : elle s'en prend violemment à Martika Caringella, "des larmes de crocodile"
-
"On ne lui a pas dit de voir un médecin" : mort d'Esteban malgré 2 appels au SAMU, sa famille annonce porter plainte !
-
Jean Pormanove : laissé seul après sa mort en direct ? Le frère d'Owen réagit pour la première fois et fait des révélations sur la mort du streamer
-
Affaire Menendez : la libération des deux frères examinés durant deux jours, ce que l'on sait !
-
Disparition de Delphine Jubillar : les derniers mots glaçants de l'infirmière qui prédisaient déjà le pire !
« On s’était laissé une seconde chance, on a essayé de construire, ça a loupé encore une fois. On ne s’est pas quitté en bons termes… C’est dommage ! Je ne lui donne pas de nouvelles. La dernière fois que je l’ai eu au téléphone, c’était il y a un mois et c’était très bref ! Ça m’arrive de penser à lui, mais je suis en train de passer à autre chose« , a ajouté Sabrina.