1. Accueil
  2. People

Rym Renom : séparée de Vincent Queijo, elle aurait retrouvé l’amour dans les bras d’une femme

par Lola Talbot

Rym Renom : séparée de Vincent Queijo, elle aurait retrouvé l'amour dans les bras d'une femme
Crédit photo : Rym Renom © Capture d'écran Instagram

Expatriée à Bali et séparée de Vincent Queijo depuis déjà neuf mois, Rym Renom aurait retrouvé l’amour dans les bras d’une femme. On vous dit tout !

Malgré leur séparation, Rym Renom et Vincent Queijo parviennent à maintenir une bonne entente générale. Pour le bien de leurs filles Alma et Maria-Valentina, les ex tourtereaux sont prêts à quelques sacrifices. Mais leur proximité certaine et les propos de la jeune femme sur le père de ses filles interpellent vivement.

Il faut dire que ces deux-là ont surpris leurs fans en évoquant un troisième bébé. Si la rupture était inévitable, l’ancien couple laissait présager qu’ils pourraient se redonner une seconde chance. Tout du moins, c’était avant que chacun d’entre eux ne fasse une rencontre décisive pour leur avenir. Rym Renom serait en effet en couple avec une femme.

Rym Renom séparée de Vincent Queijo

En 2019, le destin de Rym Renom et Vincent Queijo basculait à tout jamais sur le tournage de la saison 5 de La Villa des Cœurs brisés. Sous le soleil du Mexique, ces deux-là sont tombés éperdument amoureux. À tel point qu’ils ont rapidement mis un bébé en route. En septembre 2020, ils accueillent leur première fille, Maria-Valentina. Puis en janvier 2022, Alma vient agrandir la jolie petite famille. En septembre de la même année, les jeunes parents scellent leur amour avec un mariage.

Mais un an plus tard, c’est déjà le divorce… Entre temps, Rym Renom et Vincent Queijo ont quitté la France pour Bali avec leurs deux filles. Et malgré la séparation, ils n’ont jamais pris leurs billets retour. Sur l’île indonésienne, chacun vit dorénavant sa vie de parent célibataire chacun de son côté. À l’époque de leur rupture, la mère de famille avait été accusée d’en être la cause. Et ce, notamment en raison de sa liaison avec une jeune femme prénommée Anna.

Elle serait en couple avec une femme

De toute évidence, celle-ci appartient dorénavant au passé. De son coté, Vincent Queijo a, semble-t-il, encore retrouvé l’amour sur le tournage de La Villa des Cœurs brisés. Sous le charme de Marwa, il coule des jours heureux dans les bras de sa belle. Quant à Rym Renom, elle n’est pas en reste. À 32 ans, la jolie brune aurait également fait une rencontre décisive. Et c’est sous le charme d’une mystérieuse jeune femme qu’elle serait tombée. C’est tout du moins ce que portent à croire les dernières rumeurs à son sujet.

Et c’est le blogueur @dabza_scoop qui en a fait état via une story postée sur son compte Snapchat. Interrogé par un abonné qui se demandait où en était Rym Renom dans sa vie privée, il a répondu sans détour. D’après lui, elle serait « toujours en couple mais avec une nouvelle ». Cela laisse donc entendre que la maman d’Alma et Maria-Valentina n’aurait cessé de fréquenter une femme. Mais l’histoire précédente semble avoir laissé place à une nouvelle. Affaire à suivre…

Rym Renom : séparée de Vincent Queijo, elle aurait retrouvé l'amour dans les bras d'une femme

@dabza_scoop © Capture d’écran Snapchat

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur