1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Rym et Vincent Queijo : inquiets à cause de leur fille malade, ils donnent des nouvelles

par Samantha Martins

Dernière modification

maria-valentina-rym-renom-vincent-queijo
Crédit photo : Rym et Vincent donnent des nouvelles de Maria-Valentina.

Rym et Vincent Queijo n’arrêtent plus. De retour en France, le couple qui attend son deuxième bébé doit également s’occuper de la petite Maria-Valentina, malade. Inquiets, les jeunes parents se confient.

Rym et Vincent : de retour en France, ils s’expriment

Ces derniers mois, la petite famille a beaucoup voyagé. En effet, Rym, Vincent et leur fille Maria-Valentina ont partagé leur temps entre Dubaï, Bali et le Portugal. Si Bali était leur destination rêvée, le couple a dû se rendre à l’évidence : « ce n’est pas l’endroit ni le moment pour y vivre » expliquait Rym. Ils ont d’ailleurs quitté l’île en urgence.

« On ne veut plus être aussi loin de nos familles. Parfois prendre de la distance nous fait nous rendre compte des choses, mais il fallait le faire c’est important. » 

Finalement, le couple a décidé de rentrer en France. « On se rend compte qu’ici on est plus heureux, plus équilibrés (…) Dubaï ce n’est pas pour nous » confiait la jeune maman à ses abonnés Instagram.

Rym et Vincent : inquiets pour Maria-Valentina, ils donnent de ses nouvelles

Les candidats de Mamans & Célèbres sont donc de retour en France. Plus précisément à Paris où ils viennent d’emménager. Entre les cartons et sa deuxième grossesse qui lui mène la vie dure, Rym Renom a besoin de beaucoup de repos. Ainsi, l’influenceuse déserte régulièrement les réseaux sociaux.

En plus de ça, le couple doit évidemment s’occuper de leur petite fille Maria-Valentina. Et cette dernière est tombée malade. De quoi inquiéter les jeunes parents qui ont décidé de l’amener chez le pédiatre.

Ce 6 décembre, Vincent Queijo donnait des nouvelles rassurantes de sa fille, heureusement. « On a été chez le pédiatre ce matin. Maria va bien, pas de bronchiolite, pas de bronchite, pas d’otite, rien de tout ça ». Et d’ajouter : « Elle va bien, c’est juste qu’elle a le nez très encombré« .

De son côté, Rym a expliqué de Maria-Valentina toussait beaucoup. En particulier la nuit. Mais heureusement, grâce aux médicaments et un bon nettoyage du nez, la petite fille se sent déjà mieux. D’ailleurs, pour relâcher la pression, la petite famille a pris la pose devant une photographe professionnelle afin d’immortaliser le baby bump de la jeune femme. La vidéo que cette dernière a ensuite postée sur son compte Instagram a suscité de nombreuses réactions.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn