1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Rawell : elle se livre sur le harc*lement qu’a vécu sa sœur Rania dans les Vacances des Anges

par Louisa Haddad

Dernière modification

Rawell : elle se livre sur le harcèlement qu’a vécu sa sœur Rania dans les Vacances des Anges
Crédit photo : Rawell : elle se livre sur le harcèlement qu’a vécu sa sœur Rania dans les Vacances des Anges

Rawell : selon Rawell, les autres candidats des Vacances des Anges n’ont pas été tendres avec sa soeur. Pire encore, cette dernière aurait vécu un véritable acharnement de la part de ses collègues. On vous dit tout !

Rania aurait été harcelée sur le tournage de LVDA

Les clashs sont de plus en plus nombreux dans la nouvelle saison des Vacances des Anges. On a d’ailleurs pu voir une Rawell très énervée dans les derniers épisodes. Elle était notamment remontée contre son ex Toto, alors Rawell a décidé de pousser un énorme coup de gueule sur Snapchat. Les révélations sont tombées notamment sur les candidats qui s’en sont pris à son amie Angèle (qui a balancé sur les violences de Sarah Fraisou envers Ahmed).

Surtout Rawell a balancé que la production avait coupé énormément de scènes au montage surtout quand Maissane a avoué avoir revu Allan à l’extérieur. Souvenez-vous, Rawell avait lancé cette grosse nouvelle à Inès car elle avait entendu Allan et Toto en parler. Sauf que ces derniers ont nié, ce qui a mis la jeune femme dans une colère noire : « Ce qui m’énerve c’est que c’est coupé. La prod ne montre pas tout parce qu’à un moment, Maissane confirme qu’ils se sont vus à l’extérieur. » En tout cas, la candidate ne semble pas avoir dit son dernier mot. Et qu’elle compte bien régler ses comptes jusqu’au bout et ce même avec la production.

Rawell balance sur le comportement des candidats

D’ailleurs, Rawell a même donné à ses abonnés les raisons de son départ : « À la base j’avais signé un mois pour le programme. Si je suis partie au bout d’une semaine, il faut se poser des questions. Et les prods cautionnent ça ? Ils ont besoin de fausses histoires pour que ça marche. ». Ce n’est pas tout, pour elle, même sa soeur, Rania, a été harcelée sur ce tournage.

Sur sa story Instagram, la jolie brune a écrit : « Voilà c’est un quart du harcèlem**t que ma soeur a subi pour une histoire de valise. Et je peux vous dire que les images restent gentilles contrairement à la réalité !!!« . Puis, Rawell a ajouté que la production était totalement au courant de toute cette situation : « La production était dans le coup. Et n’a rien fait pour arranger la situation, au contraire ils ont même enfoncé !« . D’ailleurs, nous vous disions que Sarah Fraisou était prête à se battre avec Rania.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur