Rawell balance sur la production des Vacances des Anges
C’est un énorme clash qui a eu lieu dans ce dernier épisode des Vacances des Anges. Très remontée contre son ex Toto, Rawell a décidé de pousser un énorme coup de gueule sur Snapchat. Elle en profite alors pour faire des révélations sur Maissane et Allan, et les accuse de ne pas être honnêtes. En effet, selon Rawell, le groupe serait injuste avec son amie Angèle, qui a passé une nuit avec Nicholas, et qui s’est prise les foudres de la maison.
« Quand je vois les ITVS, j’ai envie de rire. Mais Maissane, Allan, Thomas vous êtes de putains de mythos, c’est un truc de fou. Alors comme quoi il n’y a pas que vos photos qui sont fakes. » Commençait-elle. « Le premier jour de tournage, le soir. […] Thomas a dit de sa bouche, et Allan était là aussi, que lui et Maissane se sont vus à l’extérieur. […] De base on m’a dit de pas le dire, de ne pas le balancer. […] Mais quand je vois qu’il y a en a qui s’acharnent sur Angèle, qui est ma pote, alors qu’eux-mêmes ne sont pas irréprochables, j’étais obligé d’ouvrir ma gueule. »
Sur le même sujet
L’ex de Julien Coste continuait ensuite en s’en prenant au cousin de Kevin Guedj : « Quand j’ai vu qu’il se servait d’Inès pour faire son triangle amoureux, pour exister parce qu’il n’arrive pas à exister chez W9, au bout d’un moment j’ai dit à Inès : « Fais attention ». »
Rawell, virée des Vacances des Anges ?
Mais ce n’est pas tout ! Selon Rawell, Thomas, qui avait défendu Maissane et Allan, serait lui aussi un menteur. Ils avaient d’ailleurs rompu par le passé à cause d’un mensonge de ce dernier. « Thomas je regrette de lui avoir pardonné. Frère je ne t’ai pas parlé pendant trois ans, ce n’était pas pour rien d’accord ? Tu es revenue me léc*er le c*l, je t’ai pardonné et là tu me la refais à l’envers. Il n’y a pas de souci, c’est pour ça que toi et moi c’est définitif. Jamais plus de la vie je t’adresserai la parole. Tu es un gros mytho et encore je suis gentille. »
Celle qui s’était déjà emportée contre la production des Vacances des Anges ajoutait ensuite en révélant que la production aurait coupé quelques scènes au montage : « Ce qui m’énerve c’est que c’est coupé. La prod ne montre pas tout parce qu’à un moment, Maissane confirme qu’ils se sont vus à l’extérieur. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inceste et homosexualité : les confidences explosives de Kanye West visant un membre de sa famille
-
Lou Pernaut : harcelée sur la Toile, elle s'en prend à Cindy et lui adresse un gros tacle, "merci de..." !
-
Louane : ce qu'elle n'a jamais dit sur le décès de sa mère !
-
Un acteur vedette de Beverly Hills 90210 opéré en urgence, il a échappé de peu au drame
-
"Des trous dans le cuir chevelu" : Paul Pogba se confie sur sa dépression, née de son mal-être à Manchester United
-
"Beaucoup de personnes avaient la haine après moi" : Laury (Mariés au premier regard 2025) fait le bilan de son aventure après la diffusion du dernier épisode
-
Adil Rami et Louana en couple ? La jeune femme s'invite aux répétitions de Danse avec les stars et sème le doute
-
Grey's Anatomy : Eric Dane (Mark Sloan) révèle être atteint d'une maladie incurable à 52 ans !
-
Martika et Alex Giudi : en couple ? Ils brisent le silence après la vidéo polémique !
-
Les 12 coups de midi : recalé du casting, Emilien n'aurait jamais participé à l'émission sans l'aide de Jean-Luc Reichmann !
Avant de finir sur la raison de son départ : « A la base j’avais signé un mois pour le programme. Si je suis partie au bout d’une semaine, il faut se poser des questions. Et les prods cautionnent ça ? Ils ont besoin de fausses histoires pour que ça marche. »