1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Qu’est-ce que je dois faire ?’ : Nabilla décontenancée face à son fils Milann

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Qu'est-ce que je dois faire ?' : Nabilla décontenancée face à son fils Milann
Crédit photo : 'Qu'est-ce que je dois faire ?' : Nabilla décontenancée face à son fils Milann

Nabilla : c’est la période de noël et la jeune maman commence à faire ses achats. Mais, elle ne s’attendait pas à ce que Milann lui fasse une demande particulière…

Nabilla se confie sur son fils

La jeune maman fait régulièrement parler d’elle. Et souvent, c’est à propos de son physique. Quand on est populaires sur les réseaux sociaux, il faut accepter cette partie de l’histoire : certains ne sont pas toujours très tendres. Nabilla en a fait les frais récemment lorsqu’elle aposté une photo d’elle en petite tenue.

Sur celle-ci, celle qui aurait taclé Jessica Thivenin est le désert de Dubaï. En commentaires, les internautes se sont lâchés : «C’est moche à voir, c’est quoi l’intérêt vulgaire » ; « Comment peut-on admirer un truc refait de partout ??? » ; « C’est quoi ça !???? Pas beau du tout » ; « Quelle horreur les fausses fe*ses franchement Kim a flingué les femmes, horrible » ; « Mais c’est quoi ce corps !!! Complètement déformé par la chirurgie de ses fe*ses » ; « On voit un bout de ta schneck, c’est normal ? Ah ben oui faut faire le buzz un peu pour vendre toujours plus de placements de produit tout en foutant rien. ». Nabilla (dont le couple serait en crise) n’a quant à elle pas réagi.

Nabilla se montre décontenancée face à Milann

Nabilla doit régulièrement faire face aux bêtises de Milann. Le 10 novembre dernier, elle racontait à ses abonnés : « Il a été au foot, ça se passait très bien. Tout d’un coup, le prof m’appelle et me dit qu’il aurait craché sur un enfant pour jouer. Il ne m’a pas appelé genre ‘Au secours’ mais m’a envoyé un message pour me le signaler. Ce n’est pas très joli. Comme je ne l’ai jamais vu faire ça de mes propres yeux, j’étais sous le choc ».

Ce 3 décembre, le petit garçon a une nouvelle fois surpris sa mère. Alors qu’elle était au centre commercial avec lui, la jeune maman était surprise de sa demande. « Donc je suis au Mall et mon fils ici présent vient de me dire ‘Maman, achète ça pour ma copine Talia' », a-t-elle raconté sur Snapchat. Puis, Nabilla s’est adressée à son fils : « Donc en fait tu es en train de demander à maman d’acheter un cadeau pour ta chérie. Qu’est-ce que je dois faire en fait ? Milann c’est pour qui ? Talia ? Et tu veux que moi j’achète ça ? ». Milann, lui, a répondu : « Achète ça pour Talia ma copine ! » . Forcément, l’influenceuse (dont la déco de noël a agacé les internautes) a cédé et a fini par acheter le cadeau !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur