1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Quand Maeva Ghennam taquine Nabilla Vergara et Amélie Neten

par Samantha Martins

Dernière modification

Nabilla-Vergara-Maeva-Ghennam-Amelie-Nethen
Crédit photo : Alors là nous avons nos ancêtres de télé-réalité.

Invitée à l’anniversaire de Milann, Maeva Ghennam en a profité pour taquiner ses nouvelles amies, Nabilla Vergara et Amélie Neten.

Maeva Ghennam : elle retourne à Dubaï pour l’anniversaire de Milann

Alors que les internautes étaient persuadés que Maeva Ghennam était la prochaine à partir s’installer à Dubaï, la Marseillaise a fait savoir que ce n’était pas prévu au programme. Du moins pour le moment.

L’ex de Greg Yega n’a jamais caché son amour pour la ville la plus connue des Émirats-Arabes-Unis. D’ailleurs, elle a récemment confirmé que Dubaï était sa ville préférée. Mais Maeva a d’autres projets pour le moment. En effet, voilà plusieurs semaines que la jeune femme tease à sa communauté un lancement qui devrait prochainement arriver.

En attendant, Maeva est tout de même repartie pour quelques jours à Dubaï pour fêter l’anniversaire de Milann, le fils de Thomas et Nabilla Vergara. Le 11 octobre dernier, le petit garçon soufflait sa première bougie. Pour l’occasion, les jeunes parents ont mis les petits plats dans les grands. Nabilla – qui est peut-être enceinte – a même convié sa grande amie des Anges, Amélie Neten.

Maeva Ghennam taquine Amélie Neten et Nabilla Vergara

Le moins que l’on puisse dire c’est que les deux anciennes candidates de télé-réalité ont véritablement marqué l’histoire de la télévision. Que ce soit Amélie, icône des Anges ou Nabilla, à l’origine de la phrase culte « allo, non mais allo ? », elles ont bercé la jeunesse des adolescentes comme Maeva Ghennam, devenue à son tour star du programme des Marseillais.

« Alors là nous avons nos ancêtres de télé-réalité » a-t-elle déclaré sur Snapchat en filmant Amélie Neten et Nabilla. « Vous êtes nos ancêtres. La télé-réalité c’était il y a 100 ans genre. C’est vous qui avez créé la télé-réalité. »

Et Amélie de lui répondre : « On était les vraies, les pures et les dures. Point barre c’est tout. » Celle-ci a également confié que son fils était fan de Maeva ! « Mon fils adore Maeva mais vraiment et je ne lui ai pas dit que Maeva était là aujourd’hui. Quand il va voir ça, je pense que mon fils pendant deux jours je n’ai plus de ses nouvelles. » En tout cas, Maeva est prête à l’accueillir les bras ouverts à Marseille, dans la Ghennam House avec ses neveux. L’invitation est lancée au petit Hugo qu’elle trouve « trop beau, trop intelligent. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn