Maeva Ghennam : elle retourne à Dubaï pour l’anniversaire de Milann
Alors que les internautes étaient persuadés que Maeva Ghennam était la prochaine à partir s’installer à Dubaï, la Marseillaise a fait savoir que ce n’était pas prévu au programme. Du moins pour le moment.
L’ex de Greg Yega n’a jamais caché son amour pour la ville la plus connue des Émirats-Arabes-Unis. D’ailleurs, elle a récemment confirmé que Dubaï était sa ville préférée. Mais Maeva a d’autres projets pour le moment. En effet, voilà plusieurs semaines que la jeune femme tease à sa communauté un lancement qui devrait prochainement arriver.
Sur le même sujet
En attendant, Maeva est tout de même repartie pour quelques jours à Dubaï pour fêter l’anniversaire de Milann, le fils de Thomas et Nabilla Vergara. Le 11 octobre dernier, le petit garçon soufflait sa première bougie. Pour l’occasion, les jeunes parents ont mis les petits plats dans les grands. Nabilla – qui est peut-être enceinte – a même convié sa grande amie des Anges, Amélie Neten.
Maeva Ghennam taquine Amélie Neten et Nabilla Vergara
Le moins que l’on puisse dire c’est que les deux anciennes candidates de télé-réalité ont véritablement marqué l’histoire de la télévision. Que ce soit Amélie, icône des Anges ou Nabilla, à l’origine de la phrase culte « allo, non mais allo ? », elles ont bercé la jeunesse des adolescentes comme Maeva Ghennam, devenue à son tour star du programme des Marseillais.
« Alors là nous avons nos ancêtres de télé-réalité » a-t-elle déclaré sur Snapchat en filmant Amélie Neten et Nabilla. « Vous êtes nos ancêtres. La télé-réalité c’était il y a 100 ans genre. C’est vous qui avez créé la télé-réalité. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition d’Agathe : ce que l’on sait de la joggeuse de 28 ans, introuvable depuis plusieurs jours !
-
"J'ai des troubles..." : Sarah Fraisou dévoile enfin le secret de son impressionnante perte de poids !
-
Ça ne s’arrange pas entre ces 2 stars de The White Lotus : sur les réseaux sociaux, ils ne cachent plus leur mésentente !
-
"Ça fait un peu peur…" : Elsa Bois brise le silence sur le harcèlement qu’elle subit à cause de ses relations avec Michou et Florent Manaudou !
-
Belle Longwell : l'ex de Bastos a disparu des réseaux sociaux, il s'inquiète énormément !
-
Martika Caringella : exit le chéri de Mélanight, elle retrouve l'amour dans les bras d'un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Caroline Receveur : l’influenceuse très émue par ce souvenir de son combat contre le cancer !
-
Pierre Palmade sorti de prison : ce leurre mis en place au pénitencier pour que sa sortie passe inaperçue
-
Sophie Tapie : sa grosse soirée alcoolisée dérape, les dégâts sont impressionnants !
-
Kendji Girac blessé par balle : "ce qu’il s’est passé…", il parle enfin de son tir accidentel et c’est épatant
Et Amélie de lui répondre : « On était les vraies, les pures et les dures. Point barre c’est tout. » Celle-ci a également confié que son fils était fan de Maeva ! « Mon fils adore Maeva mais vraiment et je ne lui ai pas dit que Maeva était là aujourd’hui. Quand il va voir ça, je pense que mon fils pendant deux jours je n’ai plus de ses nouvelles. » En tout cas, Maeva est prête à l’accueillir les bras ouverts à Marseille, dans la Ghennam House avec ses neveux. L’invitation est lancée au petit Hugo qu’elle trouve « trop beau, trop intelligent. »