Milla Jasmine : toujours accusée de mentir sur sa grossesse
De toutes les grossesses de candidates de télé-réalité, aucune n’a autant fait parler que celle de Milla Jasmine. En seulement deux mois, la candidate est devenue le sujet principal des haters sur les réseaux sociaux.
Et pour cause, la jeune femme est accusée d’avoir simulé sa grossesse. En effet, on lui reproche notamment de ne pas avoir pris assez de kilos, de ne pas avoir fait de rétention d’eau ou encore de ne pas avoir dévoilé son baby bump en petite tenue sur les réseaux sociaux. Autrement dit : l’influenceuse cache forcément quelque chose.
Sur le même sujet
Et les internautes sur la Toile vont très loin ! Après les rumeurs d’adoption au Maroc, certains vont jusqu’à lui demander en commentaire de ses publications de se filmer en train d’allaiter pour prouver qu’elle est bel et bien devenue maman (et qu’elle ne porte pas un faux bébé).
Milla Jasmine : sa réponse étonnante sur les accusations de fausse grossesse
Il faut croire que tous les internautes sont devenus des experts en la matière. Malgré tout, chacun sait que chaque femme est différente et que, par conséquent, chaque grossesse l’est aussi. Heureusement, Milla peut compter sur le soutien de plusieurs personnalités dont Giuseppa ou encore Linda des Anges.
Tandis que la jeune maman prend ses marques dans son nouveau rôle, loin des polémiques, elle a tout de même tenu à répondre à ses détracteurs. Dans sa story Snapchat, Milla Jasmine partage la photo d’accouchement de Keyshia Ka’oir Davis, la femme du rappeur américain Gucci Main. En légende, elle écrit : « Ma go vient d’accoucher quasiment en même temps que moi ! Elle est bien coiffée, on fleek. Personne n’en fait un fromage. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Rends l'argent" : les propos de Romy (Secret Story) provoquent la colère des internautes, découvrez pourquoi !
-
Simon Castaldi : il annonce (encore) sa rupture avec Cassandra Jullia !
-
Philippe Etchebest accusé d’humilier les restaurateurs, Cauchemar en cuisine au cœur d’un scandale
-
"La culture du vide" : Carla Moreau violemment taclée par Tibo Inshape après son placement de produit !
-
Emilie Fiorelli : l’attitude de sa fille Louna, 7 ans, étonne vivement la Toile
-
"Quel changement" : la transformation de Poupette Kenza impressionne les internautes !
-
Helena Bailly proche d'une autre sensation de télécrochet… qui ne vient pas de la Star Academy !
-
"On ne lui a pas dit de voir un médecin" : mort d'Esteban malgré 2 appels au SAMU, sa famille annonce porter plainte !
-
Affaire Grégory : nouveau rebondissement avec l'audition prochaine d'un membre de la famille
-
"Tu as été beau..." : Delphine Wespiser adresse un message touchant à son ex Roger, très malade
Puis, elle repartage également un shooting photo de la femme enceinte, lors de son neuvième mois de grossesse. Elle commente : « A 9 mois, on fleek. Elle n’a pas pris 30 kilos, n’a pas un ventre énorme, et pourtant, elle est enceinte de 9 mois. Chaque femme est différente. » On ne sait pas si cela convaincra (enfin) les plus récalcitrants, mais au moins, Milla Jasmine aura dit ce qu’elle avait à dire.