Inès Reg s’avère être une adversaire redoutable dans Pékin Express
C’est au micro de nos confrères de Télé-Loisirs que l’humoriste Inès Reg s’est confiée il y a peu. Alors qu’on la retrouve en ce moment en diffusion dans Pékin Express, l’artiste n’a pas manqué de se livrer sur cette aventure hors du commun. « C’est beaucoup plus dur que ce qu’on voit à la télé ! Il fait très chaud, il y a la barrière de la langue… C’est l’aventure la plus difficile de toute ma vie et en même temps la plus belle chose que j’aie vécue. Et il n’y a eu aucune aide. Rien du tout ! », expliquait-elle.
Toutefois, si un moment de cette saison a marqué les internautes, c’est lorsque l’humoriste s’est fait insulter par Valérie Trierweiler. Et pour cause, Inès (qui participe à l’émission aux côtés de sa soeur Anaïs) a choisi de bloquer le binôme de l’ancienne conjointe de François Hollande et ce durant 15 minutes. Ce qui n’a pas manqué d’énerver l’ancienne première dame qui a alors lancé : « Elles nous attendaient les s**opes. ». La chérie de Kevin a pris la parole suite à cela et avait conclu : « Je ne suis pas en gu*erre contre Valérie. Elle m’a piquée à plusieurs moment, mais ce n’est pas la gu*rre »
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Inès se confie sur un moment improbable
Il faut savoir qu’Inès rêvait de participer à cette émission (mais sans son mari). Alors, elle vit tout à fond et hors de question de se faire éliminer avant la fin de l’aventure. La jeune femme et sa soeur donnent tout dans cette course effrénée et elles n’ont qu’un seul souhait : gagner cette saison !
Mais Inès a conscience de l’aventure humaine qui s’est jouée durant ces quelques semaines de tournage. Depuis le début de l’aventure, on a pu voir la jeune femme multiplier les rencontres inoubliables. On a même pu la voir essayer des saris lorsqu’elle était reçue par la maîtresse de maison Soma. « On sent qu’on est comme ses filles. En fait, elle, c’est la lumière de notre soirée. (…) C’est un moment inoubliable, je me sens trop bien« , a confié Inès, face caméra.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Romy (Secret Story) : bientôt dans La Villa des Cœurs Brisés ? Les informations exclusives !
-
Décès de Jean Pormanove en direct : le rappeur Drake va prendre en charge ses funérailles
-
"Elle tromperait Paga" : le candidat des Marseillais accusé du pire, sa femme Giuseppa accusée d'infidélité elle aussi !
-
Iris Mittenaere : sa carrière entre parenthèses après le déballage sur sa vie privée ? Une amie dit tout !
-
Incendie dans l'Aude : Ludovic (L'amour est dans le pré) a tout perdu et lance un appel à l'aide
-
"La Miss Univers qu’elle pense être" : Iris Mittenaere totalement métamorphosée, les internautes valident sa nouvelle apparence
-
Une ancienne Miss France fait des révélations fracassantes sur les violences conjugales qu'elle a subies, "il m'a mis un coup de tête..."
-
"Profondément choqué..." : Paga visé par une plainte pour viol, il sort du silence pour la première fois !
-
"J'ai failli mourir en direct" : ce jour où Élodie Frégé a failli perdre la vie pour une raison inattendue !
-
"Mais t'es qui toi Constance ?" : accusée d'avoir pris la grosse tête, la dernière vidéo de Constance (Secret Story) ne passe pas du tout !
D’ailleurs, elle se sentait si bien que ses réactions ont pu parfois surprendre certains de ses interlocuteurs. Notamment les chauffeurs qui – quand ils acceptaient de faire monter Inès et sa soeur – les aidaient à atteindre la victoire. En story, Inès a fait savoir que son enthousiasme pouvait quelquefois rendre septique ceux qui ont accepté de l’aider. « Les câlins, les sauts au cou des Sri-Lankais qui devaient nous prendre pour des tarés, on ne canalise pas avec Anaïs. Parfois ça choquait nos conducteurs, mais l’euphorie a toujours pris le dessus », a-t-elle reconnu. Désormais, reste à savoir si elles ont remporté la victoire…