Julien et Manon, en pleine rupture sur les réseaux sociaux
Cela se passait il y a quelques jours déjà. Après la diffusion de « C’est la famille » Manon s’était énormément faite critiquer par les internautes. Et ce pour son comportement avec Julien qui a été jugé contrôlant. Mais très vite, la jeune maman a pris la parole et n’a pas manqué de se plaindre du comportement de Julien après cette polémique.
« Julien a clairement fauté. Pour moi, mêler les réseaux sociaux, suivre des filles, tout ce qu’il a pu faire, c’est du grand n’importe quoi. Nos embrouilles de couple devraient rester un max privé. Il n’aurait jamais dû faire tout ça. Julien devrait réfléchir avant de faire ce genre de chose, regretter. Et de nous mettre tous dans l’embarras » Explique-t’elle. En effet, ce dernier n’a pas manqué de se faire remarquer en followant son ex Parisa sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Dans une interview qu’elle a accordée à Gossip Room, Parisa n’avait pas manqué de dire la vérité sur ce qui s’est passé avec Julien. Et selon la jeune femme, il est possible qu’il s’agisse d’un coup du jeune homme afin de rendre sa chérie « jalouse » et de faire le buzz. « Oui, je pense qu’il a voulu faire ça pour rendre jalouse Manon. (…) Julien m’a vraiment follow. Et là, je me suis rendue compte que je faisais partie d’une histoire à mon insu. ». Nous a-t’elle expliqué.
Avant d’ajouter : « Pour rétablir la vérité, Julien ne m’a jamais envoyé de message. Il m’a juste follow. Il a follow d’autres filles juste avant et moi, après. ». Puis de détailler : « Je n’ai pas eu un crush pour Julien. C’est Julien qui a eu un crush pour moi. (…) Quelques mois après, on a flirté ensemble à une soirée, en booking. »
Parisa, accusée d’être derrière la rupture de Julien et Manon
Et il y a peu, la jeune femme a été invitée par le blogueur Navid Cherche afin de donner plus de détails sur ce qu’il s’est passé. Et si Parisa ne change pas de version concernant sa relation avec Julien, elle en profite cependant pour dévoiler en exclusivité ses échanges avec le jeune homme. Et il faut croire que Julien n’a apparemment rien à se reprocher puisque l’on peut voir dans le screen dévoilé par la jeune femme que c’est elle qui a parlé en premier au jeune homme, et que ce dernier n’a d’ailleurs pas répondu !
Articles les plus consultés
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je garderai cette tradition" : 9 mois après la mort de Shannen Doherty, Sarah Michelle Gellar lui rend hommage en perpétuant leur belle tradition
-
"Beaucoup de personnes avaient la haine après moi" : Laury (Mariés au premier regard 2025) fait le bilan de son aventure après la diffusion du dernier épisode
-
Ève Gilles : métamorphosée par sa participation à DALS, elle raconte !
-
"J'hésitais à dire non" : Héléna Bailly avoue avoir failli refuser de participer à la Star Academy avant qu'une personne très spéciale ne la fasse changer d’avis !
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
-
Mort du pape François : quelle est sa fortune ?
-
Mort du pape François : la vérité sur les causes de sa disparition enfin dévoilée !
-
Mort du pape François : son médecin raconte ses derniers instants avec moults détails et c’est glauque
-
Océane El Himer : la candidate admise aux urgences, elle échappe au pire, on vous dit tout !
-
Mort d'Émile : ses ossements déplacés délibérément pour Pâques ? La folle théorie qui prend de l'ampleur !
On peut lire dans le message qu’elle lui adresse : « Coucou Julien j’espère que tu vas bien depuis, et félicitations pour ta petite famille. Tes enfants sont magnifiques. » Voilà en tout cas qui le mérite d’être clair, entre Parisa et Julien, tout semble être totalement clair. Les deux ex sont simplement amis, et les internautes en sont sûrs, Julien aurait donc follow Parisa afin de rendre jalouse sa chérie. Cependant, l’information est à prendre avec des pincettes car ni Julien ni Manon ne se sont exprimés à ce propos.