1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Pamela Anderson partage ses lettres privées avec l’ex d’Adil Rami, Sidonie Biémont, qui confirme leur relation secrète

par Samantha Martins

Dernière modification

Pamela Anderson : le 25 juin dernier, l’ex candidate de Danse avec les Stars, a annoncé sa rupture avec le footballeur Adil Rami. « Dévastée », Pamela Anderson s’est exprimée sur les réseaux sociaux pour balancer au sujet de son ex-compagnon. Aujourd’hui, elle dévoile ses lettres privées avec Sidonie Biémont, la mère de ses deux fils.

Sa double vie confirmée

Mardi 25 juin, les accusations de Pamela Anderson au sujet de son compagnon Adil Rami ont fait l’effet d’une bombe. La star d’Alerte à Malibu a découvert que le joueur entretenait une relation secrète avec la mère de ses deux fils, Sidonie Biémont depuis presque deux ans. Elle l’accuse également de l’avoir blessée et menacée à plusieurs reprises. Des propos auxquels la jeune maman a décidé de réagir. Pourtant, suite à ces révélations choc, Adil Rami, lui, a tout nié en blocPourtant, des lettres récemment dévoilées par Pamela Anderson, semblent affirmer le contraire. 

C’est Pamela Anderson qui a décidé d’entamer la conversation avec Sidonie pour apprendre à la connaître, elle et ses deux garçons. Puisque le joueur ne semblait pas proche de ses enfants, elle a souhaité prendre les choses en mains. « J’ai toujours encouragé Adil à essayer de faire fonctionner les choses s’il y avait une chance. C’est dur pour moi, de savoir qu’il est loin de sa famille. (…) Je devais te contacter afin de savoir si tu allais bien. Je préfère être honnête, il va être en colère quand il aura appris ce que j’ai envoyé (…) Je ne veux pas causer de problèmes, je veux juste aider.« 

En réponse, Sidonie Biémont révèle qu’elle entretient une relation avec Adil Rami depuis un an et demi. Elle écrit : « Juste pour être honnête : nous nous sommes quittés en juin 2017, et puis, comme chaque été, nous nous retrouvions généralement ensemble. Puis j’ai appris par la presse qu’il avait fait ta rencontre… ainsi que ma famille et mes amis. Assez triste et choquée (…) Il était vraiment discret et me disait qu’il allait mettre fin à tout ça très bientôt. »

Finalement, ce n’est qu’au début de l’année 2019 que la jeune maman a décidé de mettre fin à cette histoire. « Je pense que je mérite mieux que ça, d’être cachée et traitée comme ça. Avant ses vacances, il m’a dit de regarder la presse, que tout finirait bientôt. Qu’il m’aimait, nous, et que sa famille lui manquait. (…) Mais la vérité est que je n’en peux plus. J’ai juste besoin de lui en tant que papa, qu’il soit là pour mes enfants ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur