1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Paga : hospitalisé d’urgence, il dit tout en direct de l’hôpital

par Khaoula Belkacemi

Paga : hospitalisé d’urgence, il dit tout en direct de l’hôpital
Crédit photo : Paga : hospitalisé d’urgence, il dit tout en direct de l’hôpital

Il y a peu, Paga, un candidat phare de l’émission de télé-réalité « Les Marseillais » a dû être hospitalisé d’urgence. Il prenait alors la parole à partir de son lit d’hôpital afin de rassurer sa communauté et tout leur révéler.

Paga, hospitalisé d’urgence

Il faut croire que le chéri de Luna, prétendante des Princes et Princesses de l’amour a eu bien chaud ce week-end ! C’est après un poste du jeune homme, indiquant se trouver à l’hôpital ce dimanche 18 octobre, que la toile s’est enflammée. Beaucoup se demandaient même si Paga ne serait pas atteint du Coronavirus. Et c’est à partir de son lit d’hôpital, peu après une opération d’urgence que le meilleur ami de Greg Yega a pris la parole afin de tout expliquer. Ce dernier est d’ailleurs au centre d’une grosse polémique depuis sa séparation avec sa chérie Angèle à cause de Maeva Ghennam.

Ce serait après avoir ressenti plusieurs douleurs dans le ventre que Paga a accouru à l’hôpital. Après quelques analyses, les médecins lui ont diagnostiqué une appendicite à opérer. 

Paga se livre sur son opération de l’appendicite

Dans une story publiée sur son compte Instagram, Paga a alors dévoilé la raison pour laquelle il a été hospitalisé. « Bon les amis, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais je me suis fait opérer de l’appendicite. Bon à la base, ce n’est rien, mais ça fait 72 heures. SOS Médecins s’est trompé dans la prise de sang. Donc ça fait 72 heures que je suis KO technique. J’avais une douleur incroyable. J’étais à la limite de la péritonite [, infection du péritoine assez grave et qui peut conduire à la mort si elle n’est pas traitée, NDLR]. J’ai eu de la chance. »

Bien que souffrant encore de quelques douleurs, celui qui se mêlait il y a peu du couple de Greg et Angèle va beaucoup mieux et il tenait alors à rassurer ses fans. « Ça s’est bien passé, je me suis fait opérer. J’ai souffert le martyre, ils m’ont mis sous morphine. Là, ça va un peu mieux, j’ai encore mal. J’espère que je vais pouvoir être d’aplomb bientôt. »

Il finissait ensuite en remerciant le personnel médical de l’hôpital. « Ils sont extraordinaires. En plus, ils n’ont pas que ça à gérer, il y a aussi la covid et tout ! Donc franchement, bravo à eux. C’est des machines de guerre. Je ne sais pas comment ils font. Ils ont tout mon respect ! »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn