1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Paga accusé du pire : une ancienne vidéo avec Adixia refait surface

par Philippine

Paga accusé du pire : une ancienne vidéo avec Adixia refait surface
Crédit photo : ©Instagram

Alors que Paga vient à peine de réagir à son arrestation pour viol présumé, une ancienne vidéo tournée à l’époque où il était en couple avec Adixia refait surface. Dans cet extrait, le couple évoque ses pratiques sexuelles, et Paga révèle un fantasme jugé choquant par de nombreux internautes. On vous explique tout dans cet article.

Alors que Paga vient tout juste de sortir du silence après sa garde à vue pour viol présumé, une ancienne vidéo refait surface et agite les réseaux sociaux. Tournée à l’époque où il était en couple avec Adixia, cette séquence montre le duo évoquer sans détour leurs pratiques sexuelles.

Dans l’extrait, les deux candidats de télé-réalité expliquent qu’ils pratiquent régulièrement des jeux de rôle. Paga y révèle même que son fantasme serait qu’Adixia se fasse passer pour… sa petite sœur. Des propos qui, selon de nombreux internautes, font la promotion de l’inceste et choquent profondément.

Une séquence qui choque et divise

Depuis que la vidéo a refait surface, les réactions se multiplient en ligne. Certains internautes s’indignent face à ce fantasme jugé inapproprié, d’autres s’interrogent sur le comportement passé de l’influenceur. Une utilisatrice rappelle par exemple qu’à l’époque des Marseillais, Paga s’énervait lorsque sa compagne refusait de dormir avec lui.

Un autre internaute souligne également que lorsque Paga a entamé sa relation avec Giuseppa, cette dernière n’avait que 19 ans, tandis que lui en avait 33. Pour beaucoup, ces éléments renforcent l’idée qu’une relation avec une jeune femme d’une vingtaine d’années  (consentie ou non, l’enquête le déterminera) n’est pas improbable.

Paga dément et prépare sa défense

Pour rappel, le samedi 9 août 2025, Paga a été placé en garde à vue à Ramatuelle, dans le Var, après la plainte d’une jeune femme. Cette dernière l’accuse de viol. L’interpellation a eu lieu à la sortie de la plage privée Casa Amor. Elle a immédiatement provoqué un flot de réactions sur les réseaux sociaux. Après une nuit au commissariat de Gassin, près de Saint-Tropez, il a été libéré sans poursuites. Une vidéo montrant sa sortie a circulé dans la foulée, relançant les discussions autour de l’affaire.

Dans un communiqué daté du 10 août 2025, ses avocats, Margaux Mathieu et Jules Planque, assurent que « le jour même, sa garde à vue a été levée, sans aucune poursuite contre lui ». Ils affirment que l’enquête a rapidement permis d’établir que les accusations étaient « totalement infondées ». Les avocats dénoncent également une violation du secret de l’enquête et un préjudice important pour leur client. Paga se dit « profondément choqué » par ces accusations et souhaite retrouver la paix entouré de ses proches. Des poursuites pour accusations calomnieuses sont envisagées. Pour l’heure, le Marseillais reste présumé innocent.