Mujdat : violent envers sa camarade Lila et la production de W9 ?
Comme on vous le disait précédemment, Feliccia a débarqué dans l’aventure Reste du Monde. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son arrivée a été mouvementée.
Séparée de Mujdat, leurs retrouvailles ont été plutôt explosives. Et c’était compter sans Milla Jasmine, avec qui Feliccia en a également profité pour régler ses comptes. D’ailleurs, après la diffusion de leur clash sur W9, les deux candidates ont continué à se tacler sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Quoi qu’il en soit, toutes ces tensions auront eu raison de Mujdat Saglam. Le candidat des Princes a alors décidé de quitter l’aventure. Le jeune homme ne se voyait pas rester dans la même villa que son ex-compagne. Mais selon plusieurs blogueurs, le départ de Mujdat de l’émission cacherait des choses un peu plus sombres…
Mujdat Saglam : blacklisté de W9 pour des faits de violence ?
Eh oui, il se pourrait bien que ce soit la production elle-même qui ait poussé Mujdat vers la sortie. En effet, le candidat aurait aussi eu une dispute avec Lila Taleb ce même jour. Et cette fois, l’ex de Milla aurait clairement dépassé les bornes. La cause ? Lila Taleb aurait fait une réflexion à propos des enfants de Mujdat.
Séparé de la mère de ses enfants, le candidat ne pourra pas les voir avant septembre, date à laquelle aura lieu un procès. Autrement dit, Mujdat devient très impulsif lorsqu’on lui parle de ses enfants, surtout lorsque c’est pour lui dire d’aller ‘s’en occuper’…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition d'Agathe Hilairet : un nouveau témoignage très inquiétant laisse craindre le pire, "si elle était…"
-
Alix Dmx : elle révèle avoir tenté de mettre fin à ses jours
-
Star Academy : un élève fait son coming-out durant la tournée, et c'est inattendu !
-
"Des choses sont sorties..." : Vegedream en plein scandale, des conversations compromettantes fuitent, il sort du silence !
-
Jazz Correia : elle soumet leur fils London à un test de paternité, la vérité enfin dévoilée !
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
Mort d'Émile : ses ossements déplacés délibérément pour Pâques ? La folle théorie qui prend de l'ampleur !
-
Marine Lorphelin : elle déteste cette expression sur les Miss au concours de Miss France, "on pourrait pas au-delà !"
-
Guillaume Canet et Marion Cotillard toujours en couple ? L'acteur fait une mise au point sur sa vie personnelle
-
"Un tournant dans ma vie" : fraîchement séparée de Jordan, Julie Bertin fait une annonce inattendue !
Selon les rumeurs, Mujdat aurait balancé un verre en direction de Lila. Puis, il aurait craché sur l’équipe de production. C’est en tout cas ce qu’a confié Aqababe. Conclusion : Mujdat serait carrément blacklisté de chez Banljay. Autrement dit, on ne le reverra plus ni dans le Reste du Monde, ni sans les Marseillais. « Il a été trop violent pendant le tournage. Et ensuite, il a craché sur la prod. Ça fait beaucoup » a confié Aqababe sur ses réseaux sociaux.
Nous ne sommes donc pas près de revoir de sitôt le candidat qui accusait ses camarades d’acharnement…