1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nikola Lozina : menacé de mort par un internaute, il montre le message

par Louisa Haddad

Dernière modification

Nikola Lozina : menacé de mort par un internaute, il montre le message
Crédit photo : Nikola Lozina : menacé de mort par un internaute, il montre le message

Nikola Lozina : les haters peuvent parfois aller très loin. Comme vient de prouver Nikola Lozina en partageant des menac*s de mo*t… 

Un internaute s’en prend à Nikola Lozina

Il arrive souvent que les internautes soient très méchants envers les candidats de télé-réalité. Ces derniers doivent très souvent faire face à des critiques, parfois même à pire. Nikola Lozina (qui s’est récemment installé à Dubaï avec sa petite famille) en fait d’ailleurs régulièrement ses frais. Bon nombre de ses abonnés n’hésitent pas à tacler son physique.

Il y a quelques mois en arrière, le candidat du Reste du Monde était sorti de ses gonds : « Apparemment visuellement je suis affreux, je suis horrible. Moche ! Mes tatouages ils sont moches, je suis gros ! J’ai du ventre. Quoi d’autre ? J’ai plus de cheveux ! J’ai une calvitie. Je suis affreux. Bah oui, si vous le dites oui. Mais le principal c’est que ma femme elle me trouve beau. (…) Ça devient de l’acharnement mais à quoi bon ?  Vous pouvez continuer, je vais pas me mettre la corde au cou. Je suis heureux. » Il semblerait que cela ne leur ai pas servi de leçon…

Nikola partage un message menaçant

En effet, cette fois Nikola (qui a reçu un message de Zlatan Ibrahimovic) a reçu des menac*s de mort. Un internaute lui a écrit en message privé : « Première fois que je regarde ORDM, mon gars t’es une mer*e. Je te jure tellement t’es une salo*e que j’avais besoin de t’envoyer un message de haineux. j’espère que tu vas pas tarder à crever. (…) Prends soin de toi en tout cas mais crève vite s’il te plait« .

Nikola a écrit en légende de cette capture d’écran : « Regardez dans quel monde on vit… On fait de la télé, on essaie de faire les gens, donner du bonheur et on souhaite notre mort. Je suis choqué. Ca ne m’atteint pas mais je voulais vous montrer que ce genre de messages diffusés à d’autres personnes peut avoir un impact ». Puis, face caméra, le papa de Zlatan a ajouté : « C’était juste pour vous montrer que dans la vie il y a des gens comme ça, qui souhaitent la mort des autres gratuitement. Et qui sont tout simplement méchants. Moi ça ne m’atteint pas ! (…) Faites attention à tout ce qui est harcèlement et à contrôler vos paroles. (…) Je ne sais toujours pas pourquoi on m’envoie des messages comme ça… ».

Pour voir l’intégralité de sa story, cliquez sur notre player ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur