Après avoir été recalé par une candidate des Apprentis Champions, Nikola Lozina a enchaîné avec un nouveau tournage de télé-réalité. Et c’est sur celui de la saison 3 des Cinquante qu’il s’est rendu. Alors que l’émission sera diffusée à la rentrée sur W9, une rumeur a rapidement vu le jour autour du candidat.
À savoir la naissance d’une idylle avec Julie Ricci. Rapidement, les tourtereaux ont officialisé celle-ci sur leurs réseaux sociaux respectifs. De son côté, Laura Lempika, l’ex-femme de Nikola Lozina, a pris la parole à ce sujet. Malheureusement, à peine quelques semaines plus tard, il semblerait que leur relation appartienne déjà au passé. C’est tout du moins ce que portent à croire les dernières storys du papa de Zlatan.
Sur le même sujet
Nikola Lozina déjà séparé de Julie Ricci ?
Au début de l’été, Nikola Lozina a croisé la route de Julie Ricci sur le tournage de la saison 3 des Cinquante. Après des rumeurs de couple avec Soraya, ce dernier est finalement tombé sous le charme de la belle italienne au regard cristallin. Séparé de Laura Lempika depuis janvier 2023, le candidat peinait toutefois à retrouver l’amour. Il s’était d’ailleurs confié à maintes reprises à ce sujet. Mais ces derniers mois ont visiblement sonné comme un nouveau départ pour le papa de Zlatan, né de son union avec Laura Lempika en 2021.
Sur ses réseaux sociaux, Nikola Lozina n’hésite plus à déclarer sa flamme à Julie Ricci. Au travers de musiques et de vidéos enflammées légendées de cœurs, il semble fou amoureux. De son côté, la maman de Gianni et Giovann en fait autant. Mais, à peine un mois après le début de leur idylle, il semblerait que celle-ci rencontre déjà des complications. Pour preuve, le papa de Zlatan a partagé des storys pour le moins étonnantes dans la nuit de ce vendredi 2 août 2024.
https://www.instagram.com/p/C9amL0tu7g1/
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emine (La Villa des coeurs brisés) : lynché sur la Toile pendant la diffusion, Jazz Correia vole à son secours, "il est harcelé, insulté..."
-
Les feux de l'amour : un célèbre acteur de la série meurt des suites d'un cancer…
-
Mélanie Dedigama : bientôt dans une nouvelle émission de télé-réalité ? Elle dit tout !
-
Karim Zeribi : il quitte CNews et dit tout sur ses 7 années passées avec la chaîne !
-
Le streamer Raphaël Graven, alias Jean Pormanove, est mort en direct, une enquête est ouverte, ce que l'on sait ! ⤵️
-
Royaume-Uni : elle oublie volontairement d'ouvrir son parachute et décède dans une chute de 4 600 mètres
-
Rym Renom : la décision "surprenante" de l'influenceuse concernant Vincent Queijo !
-
Une ancienne Miss hospitalisée d'urgence après avoir sauté d'un pont
-
Les Anges de la télé-réalité : c'est officiel, l'émission fera son grand retour en 2026, voici tout ce que l'on sait !
-
Greg Yega : après son meilleur ami Paga, le candidat se fait arrêter en soirée, les images deviennent virales !
Ses storys Instagram sèment le doute
Alors qu’il s’octroie actuellement des vacances en Turquie avec son fils, Nikola Lozina a dévoilé un premier message qui en dit long. « Mon dieu, je suis vraiment trop porté sur les italiennes en ce moment… », peut-on lire sur un écran noir. Puis le candidat de télé-réalité partage ensuite les photos de trois jeunes femmes. Les italiennes Oriana et Zoé Cristofoli ainsi que l’espagnole LvlvTarres semblent beaucoup lui plaire. Puis il écrit : « Alors je précise ce sont des jolies filles et voilà quoi… ».
Puis Nikola Lozina croit bon d’ajouter : « (Par contre si tu penses être le sosie d’une des 3… J’irai quand même checker le profil.) ». Le toute suivi d’emojis qui pleurent. Autant dire que ces déclarations ne vont pas de pair avec celles d’un homme en couple. Et une abonnée le lui a fait remarquer aussitôt. Il a alors laissé entendre qu’il n’était pas en couple.
J’ai dit quelque part que j’étais en couple ? Arrêtez de croire tout ce que vous voyez sur internet les chéris… Fin des vacances début septembre je vous tiendrais au courant de ma vie sentimentale. Mais là je prends le temps surtout pour moi & mon enfant. C’est la priorité. Après on verra.
Visiblement ouvert à de nouvelles rencontres, il clôt tout de même cela avec une photo de Julie Ricci, sous laquelle il écrit : « Bon après l’italienne la plus fraîche ça reste quand même elle… », avec un émoji qui se cache les yeux. C’est à n’y plus rien comprendre…

Nikola Lozina / Julie Ricci @Instagram

Nikola Lozina / Julie Ricci @Instagram

Nikola Lozina / Julie Ricci @Instagram

Nikola Lozina / Julie Ricci @Instagram

Nikola Lozina / Julie Ricci @Instagram

Nikola Lozina / Julie Ricci @Instagram

Nikola Lozina / Julie Ricci @Instagram