1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nikola Lozina : déçu, il s’en prend à Julien Bert, Raphaël Pepin et Julien Guirado

par Séverin Desmytter

Dernière modification

Nikola Lozina : déçu, il s'en prend à Julien Bert, Raphaël Pepin et Julien Guirado
Crédit photo : Nikola Lozina : déçu, il s'en prend à Julien Bert, Raphaël Pepin et Julien Guirado

Nikola Lozina : alors que le chef du Reste du Monde avait organisé un évènement, plusieurs candidats de télé-réalité l’ont planté. Très déçu, il s’exprime et explique tout.

Laura Lempika : elle décide d’inclure Giuseppa dans son mariage

Dans les récents épisodes du Reste du Monde, Laura Lempika a fait une proposition plutôt inattendue à Giuseppa. En effet, alors que les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas plus que ça, elles se sont beaucoup rapprochées durant le tournage. Ce qui a poussé la maman de Zlatan à lui faire une petite déclaration.

« Tu es une personne que j’adore énormément », lui confie-t-elle d’abord. « Ça a été une super belle découverte ici pour moi. Et d’avoir fait la mission Cupidon avec toi, ça m’a grave rapproché de toi. Et je voulais savoir si tu accepterais peut-être d’être l’une de mes demoiselles d’honneur ». Une proposition que n’a pas pu refuser la jeune Giuseppa (dont le couple battrait de l’aile), ravie de se voir attribuer une telle mission dans le mariage de sa copine. Il nous tarde de découvrir les festivités le jour J !

Nikola Lozina : il est furieux contre certains candidats

La papa de Zlatan (son salaire dévoilé) organise un évènement depuis plusieurs semaines. Un match de foot était prévu ce samedi 13 août. Si le match a bien eu lieu, certains candidats de télé-réalité ont manqué à l’appel. En effet, ce match opposait certains candidats de télé-réalité au club de Nikola Lozina, les Croatia Wandre. Sauf que… Julien Bert, Raphaël Pepin, Julien Guirado et Alex Guidi ont planté le chef du Reste du Monde à la dernière minute. Très déçu, le candidat s’exprime.

En Story, Nikola (en g*erre avec Julien Tanti) explique : « Plusieurs personnes ont décidé de planter l’événement. D’autres avec des raisons, d’autres voilà… Je suis déçu, le principal déçu c’est moi, ça fait un mois que je suis sur cet événement et voilà. donc du coup j’ai dû faire face à ses problèmes dès ce matin. J’ai dû me retourner là-dessus et j’ai dû prendre trois personnes donc du coup en remplacement. C’est indépendant de ma volonté. » Il ajoute sur Facebook : « Les amis Julien Bert, Giudi, Guira et Raph ne viendront pas pour raisons privées. (…) J’ai donc invité Christopher des Chtis, Aurelie Dotrmont et Matthias Lammari qui nous rejoignent en express ! (…) J’espère que vous comprendrez, ce n’est en aucun cas de ma faute ou celle du club… »

https://www.instagram.com/p/Cfo_mWHBlg0/

 

https://www.instagram.com/p/ChNoZeKIYH0/