Nikola, séparé définitivement de Laura
Après 2 ans de mariage et un magnifique petit garçon prénommé Zlatan, Laura et Nikola ont décidé d’annoncer leur rupture définitive. Il y a peu, Laura s’est confiée à coeur ouvert dans une vidéo YouTube, et elle a tout expliqué.
« Franchement je n’ai jamais sur-joué mon couple, nous avons toujours été plus ou moins discrets avec Nikola. Bien sûr nous avons fêté notre mariage à la télé, nous avons commencé notre histoire à la télé donc pour nous c’était une normalité de continuer comme ça (…) La vie est courte et tu ne peux pas rester dans une relation sous prétexte que tu as dit oui, et que tu es mariée (…) moi personnellement je suis fille de divorcée, voilà mes parents sont divorcés je vais être franche avec vous je ne l’ai pas forcément mal vécu, en fait tout peut-être bien être si tout est bien, carré, dans la logistique, et quand il y a un respect (…) moi je suis contre monter la tête aux enfants, faire en sorte que papa ne voit pas maman ou que maman ne voit pas papa (…) » Explique-t’elle tout d’abord.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « C’est toujours mieux qu’avoir papa et maman qui se déchirent à la maison (…) Il faut accepter que ça se finisse et faire en sorte d’être toujours bien dans son moi intérieur (…) C’est compliqué pour tout le monde mais chacun le gère à sa façon et voilà nous personnellement comme je l’ai dit on s’entend très bien et tant mieux (…) »
Nikola trahi par des amis de télé ?
Mais il y a peu, Nikola Lozina a tenu à mettre certaines choses au clair, et il en a profité pour parler de sa déception face à la trahison de certains proches. Pour le père de famille, les vrais amis ne se comptent plus désormais que sur les doigts d’une main. En story sur Instagram, il écrit un long texte où il explique tout.
« C’est là que je me rends compte dans les moments ainsi que tu ne peux pas t’amputer sur beaucoup de gens… que dans la télé c’est beaucoup de postes et rien d’autres. Mes vrais repères c’est ici en Belgique auprès des miens… C’est aussi dans les moments durs comme ça que tu peux ouvrir les yeux sur certaines choses… La vie est faite de destin… Sachez que moi je suis franc et honnête… Je ne serai jamais resté avec Laura pour l’image ou la family goal alors que ça n’allait plus… J’ai toujours été franc et transparent là-dessus et ce n’est pas maintenant que ça va changer. » Écrit-il tout d’abord.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Meghan Markle : de nouvelles révélations sur un stratagème de la duchesse pour éclipser la reine ont été dévoilées
-
Mort de Thierry Ardisson le 14 juillet : pourquoi cette date est si particulière pour tous ceux qui connaissent bien l'animateur
-
Les 12 Coups De Midi : Louise, la nouvelle Maître de midi, a reçu l'aide d'Émilien dans un domaine qui ne concerne pas l'émission !
-
Thierry Ardisson : ses enfants font des confidences inattendues, "très déconnade mais très sévère "
-
Matthieu Delormeau nu : ce détail de sa vidéo intime qui n’a échappé à personne et en a surpris plus d’un
-
"C’est horrible !" : victime d’un désastre capillaire, David Beckham subit les moqueries de sa femme Victoria
-
Matthieu Delormeau : après s'être affiché dévêtu sur Instagram, il prend une décision radicale !
-
"Elle voulait vivre, pas subir" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) sans filtre sur le cancer du sein de sa mère
-
Joël Le Scouarnec : condamné pour 299 agressions sexuelles, son avocat se donne la mort après le procès
-
Paris : un élève officier censé participer au défilé du 14 juillet chute mortellement d'un pont
Avant de conclure : « Les amis c’est sur les doigts d’une seule main, le reste c’est du passage. Tu peux crever la bouche ouverte dans le désert, s’ils ont la bouteille d’eau pas une goutte ils te donneraient. »