« Ma vie d’avant me manque un peu… »
Sur le même sujet
Les candidats de télé-réalité sont malheureusement habitués aux mises au point avec les internautes. Comme par exemple Aurélie Dotremont qui a dû en faire une au sujet de son histoire passée avec Julien Bert.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Les gens pensent qu'on est blindés" : Soraya Riffy traumatisée, elle prend une décision radicale après sa violente agression
-
Bun Hay Mean : l'humoriste décède à l'âge de 43 ans, la cause de la mort dévoilée !
-
Julian McMahon (Charmed, Nip/Tuck) : le rapport du légiste a fuité, la cause officielle de sa mort enfin révélée
-
"Le moment est enfin venu" : Julien Lieb dévoile enfin le titre et la date de sortie de son premier album
-
Fousseynou Cissé : héros de l'incendie de Paris et bientôt décoré pour acte de courage et dévouement !
-
Ninja Warrior : un candidat aveugle va s'attaquer au mythique parcours, découvrez comment la production a adapté le jeu à son handicap
-
Secret Story, Star Academy : face au harcèlement des candidats, les productions obligées d'agir !
-
Matthieu Delormeau : après s'être affiché dévêtu sur Instagram, il prend une décision radicale !
-
"Aucun être humain ne devrait avoir à subir de telles insultes" : Miss Alsace 2025 victime d'une vague de racisme sur la Toile !
-
Jade Hallyday incendiaire en bikini rouge, et ça ne plaît pas à tout le monde !
Il a raconté l’incident en toute transparence : « J’étais en soirée. Je vois une fille, je ne sais pas si elle avait trop bu. Elle dit ‘c’est un bouffon, c’est un moins que rien, c’est une merde, il se prend pour une star, c’est personne’. Voilà, elle n’a pas arrêté de m’insulter gratuitement ».
Il poursuit : « Je ne faisais absolument rien et je décide de partir, de rejoindre mes amis et de passer une bonne soirée. Par hasard dans la soirée, je vais aux toilettes et je tombe sur elle. Elle continue de plus belle, très très agressive (…) Cette fille avait beaucoup de haine, selon elle on gagnait trop d’argent… Donc je lui ai raconté un peu mon histoire, que je n’avais jamais baigné dans le luxe. Je ne suis pas millionnaire. Tout ce que j’ai eu, j’ai dû me battre pour l’avoir ».
« Mes grands-parents étaient ouvriers »
« C’est vrai qu’on a une belle vie, on est sous le feux des projecteurs, on voyage dans les quatre coins du monde. Mais des fois, ma vie d’avant me manque un peu. Mais bon, je ne suis pas malheureux, je ne veux pas attirer la tristesse mais c’est quelque chose que je tenais à dire » conclut le chéri de Laura Lempika.
On voit un Nikola très sincère et c’est très touchant.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?