1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nikola Lozina : agressé en boîte de nuit par une inconnue, il se confie et fait des révélations !

par Louisa Haddad

Dernière modification

Nikola Lozina : le jeune homme a récemment refait ses dents et a n’a pas hésité à dévoiler le résultat. On vous racontait aussi qu’avec sa chérie Laura Lempika ils s’étaient fait contrôlés par la douane à cause d’un objet à caractère sexuel… Cette fois, le jeune homme a décidé de se confier sur un incident qui s’est produit en boîte de nuit. Alors qu’il profitait de sa soirée, il s’est fait agresser par une jeune femme… Un événement qui lui a donné envie de se confier.
 

« Ma vie d’avant me manque un peu… »

 

https://www.instagram.com/p/BpxC7LyHZ-W/
 
Les candidats de télé-réalité sont malheureusement habitués aux mises au point avec les internautes. Comme par exemple Aurélie Dotremont qui a dû en faire une au sujet de son histoire passée avec Julien Bert.
 
Cette fois, c’est Nikola Lozina qui a mis les choses au clair avec ses abonnés. En effet, alors qu’il était en boîte de nuit, le belge s’est fait agresser par une jeune femme notamment à cause de son statut de candidat de télé-réalité. Cela ne lui a pas plu et il a décidé de se confier.
 
Il a raconté l’incident en toute transparence : « J’étais en soirée. Je vois une fille, je ne sais pas si elle avait trop bu. Elle dit ‘c’est un bouffon, c’est un moins que rien, c’est une merde, il se prend pour une star, c’est personne’. Voilà, elle n’a pas arrêté de m’insulter gratuitement ».
 
Il poursuit : « Je ne faisais absolument rien et je décide de partir, de rejoindre mes amis et de passer une bonne soirée. Par hasard dans la soirée, je vais aux toilettes et je tombe sur elle. Elle continue de plus belle, très très agressive (…) Cette fille avait beaucoup de haine, selon elle on gagnait trop d’argent… Donc je lui ai raconté un peu mon histoire, que je n’avais jamais baigné dans le luxe. Je ne suis pas millionnaire. Tout ce que j’ai eu, j’ai dû me battre pour l’avoir ».

« Mes grands-parents étaient ouvriers »

 

Nikola continue : « Il y a encore trois ans, je grattais 50€ à mon père pour sortir en boîte, ou une paire de chaussures à ma maman pour Noël.  Dieu merci maintenant ce n’est plus le cas. (…) Je lui ai expliqué aussi que mes grands-parents étaient ouvriers. Ils ont quitté la Croatie et sont arrivés ici ils n’avaient rien du tout , c’était très dur. (…) Je n’étais pas doué à l’école. En revanche, je sais amuser la galerie et faire le show. Je suis tombé dans la télé comme ça. Mais j’ai gagné mon argent comme tout le monde : j’ai rempli les rayons dans une boucherie, j’ai travaillé comme restaurateur, dans le bâtiment, j’ai même été éboueur. »
 
« C’est vrai qu’on a une belle vie, on est sous le feux des projecteurs, on voyage dans les quatre coins du monde. Mais des fois, ma vie d’avant me manque un peu. Mais bon, je ne suis pas malheureux, je ne veux pas attirer la tristesse mais c’est quelque chose que je tenais à dire » conclut le chéri de Laura Lempika.
 
On voit un Nikola très sincère et c’est très touchant.
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur