1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nicolo Federico : accusé de chercher le buzz, il revient sur sa rupture avec Virginie

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Nicolo Federico : accusé de chercher le buzz, il revient sur sa rupture avec Virginie
Crédit photo : Nicolo Federico : accusé de chercher le buzz, il revient sur sa rupture avec Virginie

Accusé de chercher le buzz, Nicolo Federico, qui est aujourd’hui à nouveau en couple avec Virginie Conte, a décidé de revenir sur leur rupture et de s’expliquer face à tous ceux qui l’accusent de chercher du buzz. On vous raconte !

Une rupture qui a fait le tour des réseaux sociaux

Il y a quelques semaines, Nicolo avait pris la parole sur les réseaux afin de faire de grosses révélations. Le jeune homme, qui avait déjà vécu une histoire avec Céline sur le tournage des Anges 11, avait avoué être désormais en guerre avec son ex, Virginie Conte. Les deux tourtereaux, qui s’étaient rencontrés sur le tournage de la Villa des Coeurs brisés, auraient rompu après que celle-ci ait décidé d’aller avec ses copines à Saint Tropez plutôt que de passer ses vacances avec son chéri.

Très remontée, Nicolo n’y était pas allé de main morte. « Là je suis tellement fâché, je suis tellement vénère; que j’arrive pas à me retenir. Je suis vraiment à deux doigts de casser ma maison, j’en peux plus. Tous les gens qui me suivent savent qu’aujourd’hui, Vivi devait venir avec moi en Provence pour passer des vacances ensemble. Elle n’est pas là, je l’ai bloquée de tous les réseaux sociaux. (…) Je n’ai plus envie d’entendre parler d’elle ! Mais plus du tout ! Je n’ai pas envie de m’étaler sur le sujet, mais c’est une personne qui manque beaucoup de respect aux gens. Tu peux manquer de respect à tout le monde, moi je m’en bas les c*uilles (…). Alors avec moi tu ne me manques pas de respect (…)”. Avait-il alors déclaré.

Mais il semblerait qu’après une guerre sans pitié sur les réseaux entre les deux ex, le couple se soit finalement remis ensemble.

Nicolo Federico et Virginie, une rupture pour le buzz ?

En tout cas c’est ce que semblent croire beaucoup d’internautes. Nicolo a décidé il y a peu de prendre la parole afin de faire une mise au point. Selon le jeune homme, leur guerre sur les réseaux était partiellement due à son envie de blesser son ex, et l’obliger donc à lui répondre. Et il affirme notamment que sa relation avec Virginie Conte, qui n’avait pas hésité à tacler Jazz Correia sur les réseaux,  n’est pas basée sur le buzz.

Il se livrait alors en story :« Entre Vivi et moi c’est arrivé plusieurs fois, la seule différence c’est que cette fois-ci je l’ai étalé sur les réseaux sociaux. Moi et Vivi c’est les montagnes russes. Des fois on s’envoie chier, des fois on s’aime à la folie »

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn