« Il a une humilité que peu de personnes ont »
Sur le même sujet
Le phénomène N’Golo Kanté est de retour ! Il avait déjà étonné la toile en faisant son retour de l’Elysée en taxi et en dînant chez des fans londonniens, cette fois, il nous étonne pour une tout autre raison !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Conclue : elle vend un objet volé à une mamie atteinte d'Alzheimer
-
Paris : l'animateur d'un centre de loisirs accusé d'agression sexuelle sur mineur
-
Lena Mahfouf bientôt dans Danse avec les Stars ? Les internautes repèrent un indice de taille dans son générique
-
Après la fin de son couple avec Candice, Jérémy (Koh-Lanta) en couple avec une autre ! Il s'explique enfin et charge son ex
-
"C'est bien trop grave" : Paga accusé de viol, Jazz Correia s'en mêle !
-
"Ce n'est pas à moi d'avoir honte" : après l'infidélité de son mari Laurent, Jazz Correia le menace publiquement !
-
Liam Di Bendetto : elle s'affiche fièrement avec son mari sorti de prison, regardez !
-
Maeva Ghennam et Milla Jasmine : les candidats officialisent leur réconciliation et font une annonce totalement inattendue !
-
Mercredi saison 2 (Netflix) : pourquoi Xavier (Percy Hynes White) a-t-il disparu de la série ? Tous les détails !
-
"C'est très dur à voir" : Vanessa Lawrens poste une nouvelle vidéo inquiétante, les internautes tirent la sonnette d'alarme !
On apprend alors que le footballeur « passe souvent à Rueil, comme ça, à l’improviste, incognito, vite fait. Tu peux très bien le voir aller chercher sa nièce à l’école en trottinette ». De même, il prend plaisir à débarquer à la fête d’école de sa petite sœur ou encore aller chercher un ami pour aller manger une salade ensemble.
Vous l’aurez compris, N’Golo Kanté est un homme simple ! Une autre anecdote de Piotr Wojtyna confirme cela : « Il a été en retard pour une convocation à un match une seule fois. J’ai appelé sa soeur et N’Golo aidait sa mère à faire les courses au marché… Il sait qu’il est unique, mais ça ne le change pas…».
Enfin, l’un de ses plus proches coéquipiers à Caen, Alaeddine Yahia confie : « Dans son esprit, le plus important n’est pas d’être un bon footballeur, mais d’être un homme bon. Il a une humilité que peu de personnes ont. ».
En tout cas, on comprend bien pourquoi c’est le chouchou des français !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?