Nehuda revient sur sa rupture avec Ricardo
Il y a quelques temps déjà, Nehuda avait pris la parole pour faire des révélations sur Ricardo. Le papa de sa fille (qui a affiché il y a peu une incroybale transformation physique) n’aurait pas été droit et correcte avec elle, et aujourd’hui qu’il a refait sa vie avec une autre femme, Nehuda tenait à mettre certaines choses au clair concernant son comportement.
« Je veux juste que les gens soient au courant de ce que je vis et de ce que j’ai vécu pendant cinq ans d’enfer. J’ai tellement voulu le protéger de tous mauvais regards, jugements, que j’ai pris sur moi pour encaisser. Mais stop. Gros racis*e qu’il est, si vous saviez comment il me parle des arabes. Combien de fois je m’embrouillais avec lui à cause de ça. Mais je restais avec en m’accrochant à mon amour, ma famille, au peu de bon qu’il avait en lui. » Expliquait-elle.
Avant d’ajouter : « Ricardo est un perve*s narcissique. Un vrai ! Et oui j’ai été faible, j’ai été au fond du trou pour lui, par peine, par amour. J’ai été folle même, mais plus jamais. (…) Je suis tellement désolée de me rabaisser à ça vraiment ! Mais je n’en peux plus. Personne n’est parfait je suis tellement pas parfaite mais je mérite pas ça. Pas après tout ce que j’ai subi, acceptée, et vécu avec lui. La fin d’une histoire révélatrice. La notre de fin, m’a révélé que notre histoire de 5 ans n’était que mensonge. Tu ne peux pas être sans pitié comme ça avec une femme que tu as aimée. »
Nehuda poste des messages et se livre sur sa lutte
Et il y a peu, Nehuda, qui nous a déjà bien prouvé qu’elle n’était pas du style à avoir sa langue dans sa poche, a partagé plusieurs messages inquiétants. « Je ne poste pas beaucoup comme vous le voyez en ce moment. Ça éveille les soupçons de certains. Sachez que ce que je vis actuellement c’est une des pires choses à laquelle j’ai du faire face dans ma vie. Sachez que je vous raconterez tout, dans les moindres détails quand ce contre quoi je me bats sera terminé. Ce combat que je mène aujourd’hui je sais que beaucoup d’entre nous en sont victimes. C’est pour ça qu’il sera important que je vous raconte mon expérience. Je vais me battre, je vais gagner, et quand j’aurai gagné je parlerai… » Avait-elle tout d’abord partagé.
Et si le premier message faisait penser à une maladie, le deuxième message posté juste après par la belle pousse à croire qu’il s’agirait plutôt d’une histoire de tribunal. « Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier. On ne mendie pas la justice, on se bat pour. Quand ton avocat est une guerrière. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : il annonce sa rupture choc avec Ania et dérape totalement !
-
Océane El Himer : la candidate admise aux urgences, elle échappe au pire, on vous dit tout !
-
Guillaume Canet et Marion Cotillard toujours en couple ? L'acteur fait une mise au point sur sa vie personnelle
-
Pierre Palmade : la cour d’appel de Bordeaux a rendu son verdict, il est libéré mais à une seule condition précise
-
Martika Caringella : exit le chéri de Mélanight, elle retrouve l'amour dans les bras d'un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Le Vatican dévoile plusieurs images du pape François dans son cercueil ouvert
-
Décès du pape François : quand et comment sera désigné son successeur ?
-
Sabrina Ouazani : l'actrice fait des confidences sur sa consommation d'alcool, "il y a un truc..."
-
Les 12 coups de midi : recalé du casting, Emilien n'aurait jamais participé à l'émission sans l'aide de Jean-Luc Reichmann !
Et bien que celle qui revenait sur le boycott des Anges n’ait pas donné plus de détails là-dessus, Nehuda a tout de même fini en rassurant ses fans : « Ne vous inquiétez pas, ça ne concerne pas ma fille. »