Nehuda se livre sur les véritables raisons de son retour au cross
5 ans après avoir quitté le monde de la télé pour se consacrer à la musique, Nehuda et son chéri Ricardo ont décidé de revenir sur le tournage des Marseillais. Si le couple avait préféré s’éloigner de la télé pendant un moment, ils ont aujourd’hui de nouvelles raisons de reprendre l’aventure.
Nehuda avait pris la parole il y a quelques jours afin de s’exprimer sur le sujet : « Qui c’est qui est de retour ? C’est nous ! Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ? Rica et moi on vient d’annoncer notre retour à la télé, sur W9. On va effectivement participer au cross cette année, on est très très contents. Je reçois beaucoup de message de personnes qui sont super contents, donc je suis ravie. »
Elle continuait ensuite :« Mais aussi beaucoup de personnes sont étonnées en mode ‘ouais mais t’avais dit que tu ferais plus de télé’. C’est vrai. Il faut savoir que tous les choix que j’ai faits c’est en fonction de la musique. Du coup, le fait de m’être retirée de la télé, ça n’a pas forcément enlevé mon image de télé-réalité. Au final, je me suis dit pourquoi me mettre des barrières, pourquoi refuser des choses. Alors qu’au final, ça ne change rien pour la musique. J’ai dit ‘on va faire ce que l’on a envie de faire’. On est retournés en télé sur W9, donc génial. Voilà, on est ravis. Faut savoir que cela fait 5 ans que je n’ai pas fait de télé. J’en avais fait qu’une, c’était les Anges. Beaucoup de choses ont changé en 5 ans, vous allez être étonnés. »
Ricardo avait d’ailleurs lui aussi tenu à s’exprimer face à ses abonnés. Il leur expliquait alors ses raisons de vouloir revenir en télé après une si longue absence.
Nehuda se livre sur l’acharnement subi à cause de sa couleur de peau
La maman de Laïa n’a cependant pas vécu que des bons jours depuis son départ de télé. Beaucoup d’incidents ce sont déroulés qui ont eu un effet d’avalanche sur la vie de la jeune femme. Son chéri Ricardo avait d’ailleurs été accusé il y a 3 ans de maltraiter leur fille. Il s’était d’ailleurs exprimé une nouvelle fois sur cette histoire il y a quelques mois seulement. Et c’est surtout l’acharnement subi par son chéri Ricardo, qui serait innocent de toutes les accusations sur les réseaux, qu’elle a du mal à supporter.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine Lorphelin : elle déteste cette expression sur les Miss au concours de Miss France, "on pourrait pas au-delà !"
-
"L’horreur de ce qu’ils ont vécu…" : les victimes de Pierre Palmade secouées par sa libération
-
Diane Leyre : sa surprenante métamorphose choque la Toile !
-
Sophie Tapie : sa grosse soirée alcoolisée dérape, les dégâts sont impressionnants !
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
-
Pierre Palmade sorti de prison : ce leurre mis en place au pénitencier pour que sa sortie passe inaperçue
-
Angèle Salentino : elle réagit cash à la réponse de Sarah Fraisou et l'accuse de faits très graves, "ces gens là m'ont humiliée" !
-
Disparition d’Agathe : ce que l’on sait de la joggeuse de 28 ans, introuvable depuis plusieurs jours !
-
Slimane : après les accusations d'agressions sexuelles, il quitte la France !
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement par Angèle Salentino, elle prend une décision inattendue !
Et Nehuda pense en connaître la raison. Sa couleur de peau ! En effet, la jeune femme est convaincue que tout le harcèlement qu’elle subit ainsi que sa famille sur les réseaux est dû à sa couleur de peau. Et elle le dit ! Elle s’est livrée il y a peu sur ses réseaux, afin de mettre fin à toutes les critiques. Elle a tenu alors à s’exprimer face à ses abonnés.
« J’ai subi un harcèlement sur les réseaux et par de personnes qui ont utilisé leur vieille notoriété contre moi. J’ai déposé plainte et j’ai gagné. » Commençait-elle.« Merci de ressortir des anciennes images des anciennes saisons où il y avait pire mais là, évidemment bizarrement, il n’y a pas eu d’acharnement sur ces personnes-là qui « harcelaient », ben ouais, elles n’étaient pas noires ! »