Nathanya, en guerre contre Benjamin
Il faut croire que la belle n’a pas sa langue dans sa poche. Et elle nous l’a déjà prouvé à mainte reprises. Il y a quelques jours déjà, Nathanya avait pris la parole en story sur les réseaux afin de faire le point sur son amitié avec Benjamin. Suite à un questions/réponses sur son compte Instagram, un clash avait débuté entre la jeune femme et son ex meilleur ami. Nous vous en dévoilions les détails dans un article précédent.
Nathanya avait par la suite pris la parole afin de mettre les choses au clair : « Donc aujourd’hui j’ai décidé de faire un peu de bénévolat, et d’aider les gens un peu bêtes, qui ne sont pas instruits parce qu’ils sont trop occupés à faire certaines choses. Donc je vais m’exprimer, en fait Dieu quand on ne l’écrit pas c’est par rapport à une religion. Tu sais en tout cas dans ma religion juive quand tu es sensé être mon ami tu es sensé le savoir. Ah oui pardon j’ai oublié j’ai « une religion de me**** et ma religion de m**** sale juive de m**** » Ah oui j’avais oublié, petit détail ! J’avais oublié que mon propre ami avait insulté ma religion dans mon dos. Bref. Dieu ça ne s’écrit pas avec une apostrophe, ça s’écrit avec une apostrophe parce qu’on n’écrit pas Dieu. Simplement c’est un truc tellement sain, c’est une personne c’est une chose tellement sainte Dieu que tu ne l’écris pas… » Commençait-elle.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « À l’heure actuelle je me rends compte que les gens que je pensais être mes amis ne le sont pas. Et pour en terminer là brièvement, tout ce que j’ai à te dire petite personne, et c’est les derniers mots que tu entendras de moi, c’est que tu sais au plus profond de ton être tout ce que j’ai pu faire pour toi. Et ce que tu fais là c’est de l’ingratitude et ça prouve à quel point depuis le début tu es aussi faux, et j’ai envie de te dire une petite chose, comme je suis tatouée ici Karma, c’est peut-être pour ça que tes cheveux ils ne poussent pas. »
Nathanya s’emporte face aux critiques des internautes
Et cette fois-ci, c’est au sujet de son couple avec Antoine Goretti que celle qui disait ne pas vouloir quitter le Maroc s’est faite attaquée. En effet peu de temps après leur rupture, Nathanya avait été vue à Dubaï en compagnie d’un autre homme qu’Antoine. Très vite des rumeurs ont fait le tour de la toile voulant que Nathanya ait rompu avec Antoine afin de « faire la folle » à Dubaï.
Très remontée, elle prenait il y a peu la parole afin de s’exprimer. « Je suis très énervée (…) De quel droit vous vous permettez de parler de ma relation avec Antoine sans rien savoir. Je reçois des messages carrément qui m’insultent sans même savoir ce qui se passe dans notre couple. C’est à dire vous ne savez absolument rien. Vous ne savez même pas le pourquoi du comment… Je reçois carrément des messages « ouais sale ci sale ça… », je fais de la merde. Déjà Dubai j’avais envie de partir de base. C’est à dire que c’était comme ça, j’avais envie de souffler. Vous ne savez pas ce que j’ai vécu cette année…« Expliquait-elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mayer a choisi de quitter Secret Story et révèle pourquoi : "J'ai perdu le fil..."
-
Secret Story, Star Academy : face au harcèlement des candidats, les productions obligées d'agir !
-
Mort de Thierry Ardisson : le faire-part très original envoyé pour ses obsèques !
-
Mort de Thierry Ardisson : une ex de Johnny Hallyday ne mâche pas ses mots concernant l'animateur !
-
Mort de Bun Hay Mean : les circonstances de son décès dévoilées par ses proches...
-
Mort de Bun Hay Mean : "le coeur trop lourd", Jamel Debbouze sort du silence dans un message bouleversant
-
Ethan Berrebi : le Tiktokeur a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire…
-
Mort de Bun Hay Mean : Cartman, Booder, Ariane Brodier... Les humoristes français lui rendent un bouleversant hommage
-
"Des vieilles bactéries" : Karine Le Marchand très malade ? Elle lève le voile sur ses problèmes de santé
-
Italie : un homme de 35 ans aspiré par le réacteur d'un avion à l'aéroport de Milan-Bergamo
Nathanya continuait ensuite en pointant du doigt une très mauvaise habitude sur la toile. En effet, certains internautes auraient tendance à accuser les candidats de télé-réalité d’être en couple « dès qu’ils voient qu’une femme parle à un mec ». Fatiguée de tout ça, elle tenait à le faire savoir ! « On n’est pas dans une télé-réalité, on est dans la vraie vie. On a le droit de discuter avec les gens juste pour discuter avec les gens ! »