Nathanya est contre le retour de Julien Guirado
Il y a quelques jours, nous vous disions que Julien Guirdo a décidé de se confesser dans un livre intitulé, Ma Vérité. Par ailleurs, il a participé à la nouvelle émission d’Aïssa, Love Coaching. Une façon pour lui d’entamer son retour sur nos écrans, doucement, mais surement. Toutefois, pour Marine El Himer cela est lui parait inenvisageable. Elle ne comprend pas pourquoi une telle tribune est offerte à son ex. La soeur jumelle d’Océane a donc pris la parole : « Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses et je vous parle en connaissance de cause. Alors il suffit de sortir un livre et de faire un pseudo « coaching love » pour victimiser un Monstre. On aura tout vu ! Dieu merci, ça ne marche plus avec moi. ».
Marine a ensuite ajouté : « PS : je tiens à rétablir la vérité en disant que 90% des violences étaient physiques et le reste était psychologique. Je vous demanderai de ne plus m’associer à cet individu. Merci ». Mais cela semble indigner une autre candidate de télé-réalité : Nathanya.
Sur le même sujet
Nathanya s’emporte sur les réseaux sociaux
Et elle n’a pas mâché ses mots. En effet, en constatant le retour du beau brun dans les médias, Nathanya (qui s’est livrée sur les producteurs de télé) a décidé de balancer sévère. « Je vois Love Coaching, l’émission avec Aissa Moments. Je vois Julien Guirado ! (…) Je me dis c’est ouf puisque la dernière qu’on en a entendu parler c’est parce qu’il a frap*é une femme. Qu’est-ce qu’une production peut bien lui vouloir ? De là, je comprends que Monsieur a fait un livre. Je ne sui spas là pour le blâmer, il a eu sa dose », a-t-elle déclaré.
Ensuite, Nathany a ajouté : « Est-ce que les productions sont sérieuses de faire revenir un mec qui a été violent ? De base, quand on ait de la télé, notre casier judiciaire doit être vierge et les violences sont interdites. Donc reprendre quelqu’un qui a déjà été violent, c’est un peu du routage de gue*le ? Je me mets à la place de Marine. Imaginez que vous sortez un mec qui vous a détruite physiquement et psychologiquement, qui vous a humiliée et on ne connait pas toute l’histoire. Ca surement été très dur pour elle comme pour lui. Mais la manière dont il a banalisé ça, je suis choquée. Tu ne pas passé pas sur « c’est une relation amoureuse qui est un peu parti en coui**es’, car ce n’est pas le cas. Oui, il y a des relations passionnelles mais ça ne doit jamais arriver à taper une femme ».
Pour découvrir sa story, cliquez sur notre player ci-dessus.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Britney Spears : de nouveau maman ? Elle dévoile le prénom de sa fille adoptée !
-
Soraya Riffi : la candidate se confie pour la première fois depuis sa violente agression
-
"Ma romance avec…" : Aya Nakamura et un journaliste influent ? Elle tranche sur l'imagination de sa communauté
-
Paris : un élève officier censé participer au défilé du 14 juillet chute mortellement d'un pont
-
Laurent Baffie : il ose une blague devant le cercueil de Thierry Ardisson pendant ses obsèques
-
Nordahl Lelandais : poursuivi en justice pour violences conjugales devant son fils de 19 mois, les informations choquantes !
-
Mort de Thierry Ardisson : "qu’on l’aime ou pas…", Cyril Hanouna lui rend un hommage pour le moins surprenant
-
Affaire Cédric Jubillar : cette demande de la famille de Delphine Jubillar qui pourrait tout changer dans son procès
-
Chloé (Secret Story 2024) : elle dit ce qu'elle pense que Romy et Mayer et se fait terminer par les internautes !
-
"Action volontaire" : que s’est-il vraiment passé avant le crash du Air India ?
Et vous, que pensez-vous des propos de Nathanya ?