1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Naoil (Koh-Lanta 2020) : enceinte, des images inquiètent les internautes

par Samantha Martins

Dernière modification

naoil-koh-lanta-2020-enceinte-images-inquietent-internautes
Crédit photo : 🤔

Naoil (Koh-Lanta 2020) : la grande gagnante de Koh-Lanta l’île des héros est enceinte de son premier enfant. Pas question pour elle d’attendre sagement que son bébé arrive. La jeune femme accro au sport inquiète ses abonnés !

Naoil : enceinte de son premier enfant

Vendredi 5 juin 2020, Naoil a été sacrée grande gagnante de Koh-Lanta 2020. Après avoir remporté la mythique épreuve des poteaux face à Claude et Inès, Naoil a décidé de partager la finale avec cette dernière. Sans grande surprise, elle a remporté cette édition des héros ! En bon perdant, le chouchou des Français Claude a félicité sa camarade. « Je tiens à féliciter Naoil qui est pour moi une belle gagnante et qui représente bien ce que j’attends d’un gagnant de Koh-Lanta. »

La boxeuse et coach sportive est donc reparti avec le beau chèque de 100 000 euros. Comme l’a expliqué Valérie Bénaim sur l’émission C que du kiff sur C8, la jeune femme ne touchera pas réellement la totalité de cette somme. « Elle remporte officiellement 100 000 euros, sauf que ce n’est pas comme les candidats de jeu, ils sont considérés comme des candidats de télé-réalité. Sur les 100 000, pour le fisc, il faut retirer 20, 25 000 euros. »

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, durant le confinement Naoil a annoncé sur Instagram qu’elle attendait son tout premier enfant ! « En cette période de crise et de guerre, je pense qu’un peu d’amour ne fais pas de mal. Heureuse de partager avec vous cette super nouvelle. Je n’ai jamais autant souffert de garder un secret. Merci à la vie et à ma vie. »

Naoil inquiète les internautes avec une vidéo

Bien que Naoil soit enceinte de plusieurs mois, la gagnante de Koh-Lanta n’est pas du genre à se laisser aller. Tandis que son accouchement est prévu pour le mois de septembre, la future maman a publié une vidéo qui inquiète les internautes sur son compte Instagram.

En effet, assistant à un cours de boxe, Naoil n’a pas pu s’empêcher de faire quelques mouvements de boxe bien qu’elle ne soit pas censée y participer ! « Boxeuse pour la vie » a-t-elle ajouté en légende. En commentaires, les internautes la mettent en garde. « Naoil doucement » ; « Doucement, n’accouche pas sur place ! » ; « Quand la passion est plus forte que tout, attention quand même ! » ; « Infatigable » ; « Tu vas accoucher plus tôt que prévu » ;« Un crochet puis un fouetté, trop risqué de perdre les eaux. »

En tout cas, la jeune femme impressionne toujours autant les téléspectateurs.

À lire aussi, Coralie Porrovecchio hospitalisée après son accouchement.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn