1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla Vergara : son fils Milann a été hospitalisé d’urgence

par Louisa Haddad

Dernière modification

Nabilla Vergara : son fils Milann a été hospitalisé d'urgence
Crédit photo : Nabilla Vergara : son fils Milann a été hospitalisé d'urgence

Nabilla Vergara : Milann a eu une infection des voies respiratoires en pleine nuit, il a alors été transporté d’urgence à l’hôpital. 

Milann Vergara a été hospitalisé d’urgence

C’est une nouvelle inquiétante que Nabilla a partagé avec ses abonnés : son fils Milann est actuellement hospitalisé. Celle qui a évoqué ses opérations de chirurgie esthétique n’a pas manqué de tenir au courant sa communauté dès que la situation semblait s’apaiser. C’est dans la soirée du 17 juin que la Nabilla et Thomas ont découvert avec stupeur que Milann avait des difficultés à respirer.

Paniqués, ils ont alors décidé de se rendre à tout vitesse à l’hôpital. « J’ai dû partir à l’hôpital parce que notre fils n’arrivait plus à respirer. Ils l’ont mis sous appareil respiratoire pour qu’il puisse respirer », a expliqué Nabilla. Avant d’ajouter en larmes : « Il a une infection des voies respiratoires. On l’a trouvé dans la chambre, il n’arrivait plus à respirer. Il s’étouffait. On l’a emmené à l’hôpital et il lui ont fait une piqûre de cortisone dans la jambe. Et ils l’ont mis sous appareil respiratoire ».

Nabilla Vergra donne des nouvelles de son fils

Heureusement, la jeune maman a également confié qu’il allait beaucoup mieux. Nabilla (qui a démenti de se vanter publiquement de sa richesse) a en effet adressé un message à sa communauté ce 18 juin : « Nous n’avons pas dormi de la nuit. Nous avons eu très peur pour Milann. Pour le moment tout va bien, il est stable. Il a ce qu’on appelle le Croup, une infection virale aigüe des voies aériennes supérieures. Merci à tout pour votre soutien. ».

Puis, celle qui a offert une bague en or à Maeva Ghennam a confié avoir eu très peur pour son fils : « J’ai vécu les plus longues minutes de ma vie sur le chemin de l’hôpital. Il était tout rouge et ne respirait pratiquement plus, du moins avec une grande difficulté. J’ai prié très fort pour lui. Le docteur a dit qu’il aurait pu s’étouffer il est tellement petit ». L’épouse de Thomas Vergara a également confié qu’ils étaient enfin tous rentrés à la maison. C’est certain, elle prendre la parole dans la journée pour donner d’autres nouvelles du petit garçon.

On espère que Milann se rétablira très vite et que les parents seront de nouveau apaisés.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur