Nabilla, au coeur de plusieurs polémiques
Il faut dire que les rumeurs sur Nabilla sont monnaie courante. Il y a plusieurs mois déjà, alors qu’elle se trouvait avec sa petite famille en vacances au ski, un article avait fait la Une l’accusant ainsi que son chéri d’avoir fait une scène à leur hôtel. Rappelez-vous! Un article relayée plusieurs dizaines de milliers de fois accusent le couple de s’être fortement disputé dans leur chambre d’hôtel à Courchevel, au point que les autorités aient dû réagir.
Mais très vite, Nabilla a tenu à s’exprimer à ce propos. Après avoir reçu l’article, elle a nié toutes les accusations, en rappelant que beaucoup de médias aiment jouer sur le buzz afin d’avoir des lecteurs. Elle affirme notamment être très procédurière concernant ce genre d’articles ne compte pas se laisser faire. Nabilla aurait d’ailleurs même contacté l’hôtel afin de déposer plainte ensemble.
Sur le même sujet
Nabilla, sa masterclass ne passe pas
Mais si Nabilla est aujourd’hui encore au coeur de toutes les discussions, c’est parce que de nouvelles révélations ont vu le jour. Il faut dire que celle qui serait en froid avec son chéri n’est jamais en reste lorsqu’il s’agit de propos négatifs sur la Toile, et il y a peu, c’est son comportement lors de l’organisation de sa masterclass à Bruxelles qui a fait couler de l’encre. En effet, il y a quelques mois, Nabilla aurait été invitée pour une masterclass à Bruxelles, aux côtés de deux autres célèbres influenceuses, Soukaina two sisters, et Myriam K. Mais selon les sources sur la Toile, tout ne se serait pas passé comme prévu avec la maman de Milann.
En effet, dès le début, le comportement de la candidate aurait choqué les organisateurs. Il semblerait selon le compte gossip @fake_influenceurs que Nabilla ait demandé d’apparaître au centre sur tous les flyers. Et même ceux de ces collègues influenceuses. Nabilla aurait d’ailleurs très mal pris le fait que Soukaina ait partagé un flyer où elle apparaît au deuxième plan, et son équipe aurait tout tenté pour faire supprimé ce dernier. Mais ce n’est pas tout! En plus de vouloir faire la Une de l’évènement, l’équipe de management de Nabilla aurait demandé un jet privé à plus de 40 000 euros pour que la star puisse se rendre à l’évènement. Une lubie évidemment à laquelle l’organisation n’aurait pas donné suite.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Bastos : après les explications de Fidji et Anas, il les enfonce !
-
"Un trou noir et des cendres" : une ancienne Miss enceinte de 9 mois découvre son appartement totalement détruit, les détails !
-
"J’ai envie d’un peu plus de…" : Jessica Thivenin prend une décision radicale au sujet de son corps !
-
"Poser ma bûche" : Adil Rami en plein bad buzz, il nous gratifie de détails peu ragoûtants pour s’expliquer
-
La Villa des coeurs brisés : le casting et les premières images de cette saison dévoilés !
-
Mehdi Bassit : sous le choc, Amélie Neten réagit avec émotion au suicide du TikTokeur
-
Camille Santoro (Familles Nombreuses) : divorcée de Nicolas, elle change enfin son nom sur Instagram et émeut la Toile
-
"On ne gagne pas tous la même chose…" : Laurent Kérusoré cash sur les salaires des acteurs de Plus belle la vie
-
Thierry Ardisson : photographié en costume dans son cercueil, l'image gravée à tout jamais !
-
Mort de Thierry Ardisson : Nagui dévoile les raisons de son absence remarquée aux obsèques en direct d’Intervilles
Des révélations CHOC
Mais ce n’est pas tout! Il semblerait qu’en plus de son comportement de star, Nabilla aurait même critiqué l’évènement et son assistante n’aurait d’ailleurs pas hésité à qualifier l’évènement de « pas assez prestigieux » pour Nabilla qui aurait dû se rendre à la Fashion Week. Et celle qui aurait aujourd’hui le salaire d’un footballeur aurait même demandé à ce que toute communication autour soit stoppé en attendant de pouvoir tout organiser à nouveau. Une attitude déplacée qui a énormément agacé l’organisation qui les accuse aujourd’hui d’avoir failli faire annuler l’évènement, et d’être derrière de grosses pertes d’argent. Regardez!
©instagram @fake_influenceurs
©instagram @fake_influenceurs
©instagram @fake_influenceurs
©instagram @fake_influenceurs
©instagram @fake_influenceurs
©instagram @fake_influenceurs